Top 5 des meilleurs téléphones Xiaomi de 2018

0

Xiaomi est une référence en termes de rapport qualité/prix. Vous aimeriez vous procurer un smartphone de la marque ? Découvrez dans ce guide notre sélection des 5 meilleurs téléphones Xiaomi sur le marché.

Top 5 des meilleurs téléphones Xiaomi
Xiaomi Mi Mix 3

Xiaomi Mi Mix 3

Xiaomi Mi Mix 3
Mi Mix 3

Le Xiaomi Mi Mix 3 est un smartphone haut de gamme sorti au mois de novembre 2018. Très séduisant, il s’agit du premier téléphone entièrement borderless. Il ne se dote ni d’encoche ni de bordures sur les 4 côtés. Son écran Super AMOLED Full HD+ recouvre toute la surface avant. Si vous vous demandez où se trouve le capteur photo frontal, il est logé sur une partie escamotable qui glisse vers le haut quand vous en avez besoin. Côté performance, le Xiaomi Mi Mix 3 est aussi très correct. Il est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 845. Une puce octa-core très puissante cadencée jusqu’à 2.8 GHz et couplée avec 6, 8 ou 10 Go de RAM. Excellent photophone, ce téléphone Android intègre un double capteur photo frontal de 24+2 Mpx et un double capteur photo arrière de 12+12 Mpx.

Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi 8
Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 se positionne sur le haut de gamme. Sorti au mois de juillet 2018, il fait partie des premiers smartphones de la firme chinoise à adopter le design borderless avec encoche. Evidemment, le rendu est élégant et séduisant et l’appareil saura plaire à bon nombre d’utilisateurs, d’autant plus qu’il est très performant. Afin de vous assurer un maximum de confort visuel, un écran AMOLED Full HD+ de 6.21 pouces est au rendez-vous. Pour la performance, le processeur Qualcomm Snapdragon 845, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, fera très bien l’affaire. Pour le volet photographique, le Xiaomi Mi 8 fera le plaisir des fans de la photographie avec son double capteur photo principal de 12+12 Mpx et d’une caméra frontale de 20 Mpx, les trois dopés à l’intelligence artificielle.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Xiaomi Redmi Note 6 Pro
Redmi Note 6 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro se destine aux utilisateurs à la recherche d’un smartphone design et performant à moindre coût. Le mobile se positionne sur le milieu de gamme et n’était disponible que depuis octobre 2018. Pour le design, il reste dans la tendance 2018. L’appareil se dote d’un écran LCD Full HD+ aux bordures très fines et une encoche noire. Le tout lui apporte un look élégant et moderne, tout en optimisant le confort visuel. Au niveau de la performance, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aussi convaincant. Son processeur Qualcomm Snapdragon 636, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, lui permet d’être rapide et véloce peu importe les tâches auxquelles il s’adonne. L’expérience sera aussi satisfaisante, grâce à ses doubles capteurs avant et arrière.

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S 128 Go
Mi Mix 2S 128 Go

Le Xiaomi Mi Mix 2S est un smartphone haut de gamme sorti au mois de mai 2018. C’est un modèle très séduisant bénéficiant du design borderless avec encoche. Il est équipé d’un écran LCD Full HD+ de 5.99 pouces, lequel vous promet un affichage de qualité, avec des couleurs vives et éclatantes. Une très belle performance est aussi au rendez-vous ! Le Xiaomi Mi Mix 2S cache sous son capot un processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Côté photographique, ce téléphone Android embarque un double capteur photo de 12+12 Mpx, lequel est bien équipé pour répondre aux besoins des photographes.

Xiaomi Redmi 6 Pro

Xiaomi Redmi 6 Pro
Redmi 6 Pro

Se rangeant dans la catégorie milieu de gamme, le Xiaomi Redmi 6 Pro est un smartphone au design borderless séduisant, accompagné d’une fiche technique robuste. Sur sa façade avant, il présente un écran LCD et Full HD+ de 5.84 pouces. Côté affichage, la satisfaction sera ainsi au rendez-vous. Une satisfaction que vous trouverez aussi au niveau de la performance. Ce mobile pas cher intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 625, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Avec cette configuration matérielle, le Xiaomi Redmi 6 Pro promet une utilisation fluide, même en mode multitâche. Enfin, la partie photo est aussi très bien travaillée, avec notamment un double capteur photo principal de 12+5 Mpx et une caméra frontale de 5 Mpx.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Dites-le nous dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs téléphones Xiaomi de 2018
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here