Top 5 des meilleurs smartphones Xiaomi à acheter en 2019

0

Xiaomi fait partie des plus grands constructeurs mobiles actuels. Découvrez dans ce guide notre top 5 des meilleurs smartphones de la marque.

Top 5 des meilleurs smartphones Xiaomi
Xiaomi Mi 9

Xiaomi Mi 9

Xiaomi Mi 9
Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 est un haut de gamme très intéressant et abordable. Il est proposé à moins de 400 euros, alors que sa fiche technique est bien étoffée. A l’affichage, le téléphone embarque un écran Super AMOLED Full HD+ de 6.39 pouces, aux bordures fines et avec encoche sur la partie supérieure. Le smartphone se montre aussi hyper équipé sous le capot. Aux côtés du processeur Qualcomm Snapdragon 855 qui l’équipe, le Mi 9 bénéficie de 6 Go ou de 8 Go de RAM et de 64 Go ou de 128 Go de stockage interne. L’autonomie sera au top grâce à la batterie de 3300 mAh intégrée sous le capot. Un triple capteur photo de 48+16+12 Mpx se charge en outre de satisfaire les amateurs de shooting.

Xiaomi Mi Mix 3

Xiaomi Mi Mix 3
Mi Mix 3

Le Xiaomi Mi Mix 3 se range naturellement à la première place du classement. C’est le dernier smartphone haut de la marque. Son design full borderless interpelle au premier coup d’œil. Le mobile se dote en effet d’un écran Super AMOLED FullVision de 6.39 pouces, affichant en Full HD+. Il est sans encoche et s’entoure de bordures très fines. Sous le capot, le Mi Mix 3 embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, le tout alimenté avec une batterie de 3200 mAh. À noter que c’est aussi un excellent photophone. Son double capteur photo de 12+12 Mpx fera le plaisir des amateurs de photographie.

Xiaomi Black Shark Helo

Xiaomi Black Shark Helo
Black Shark Helo

Le Xiaomi Black Shark Helo s’adresse aux gamers. C’est l’un des meilleurs smartphones gaming du moment et cela se voit bien sur son design robuste et agressif. La fiche technique est aussi très bien travaillée ! Le téléphone affichera vos jeux avec un écran AMOLED de 6 pouces, offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2160 pixels. Rapidité et vélocité seront aussi garanties grâce à la puce Qualcomm Snapdragon 845, épaulée par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Côté autonomie, le Black Shark Helo ne pourra que vous satisfaire avec sa batterie de 4000 mAh. La partie photo est en outre assurée par un double capteur photo de 12+20 Mpx à l’arrière et une caméra avant de 20 Mpx à l’avant.

Xiaomi Mi 8 Lite

Xiaomi Mi 8 Lite
Xiaomi Mi 8 Lite

Le Xiaomi Mi 8 Lite est certainement l’un des meilleurs smartphones milieu de gamme actuels. Design, performances, prix… il a tout pour plaire ! Sur sa façade avant, le mobile se dote d’un écran LCD de 6.26 pouces, avec encoche et affichant en Full HD+. Il est en outre propulsé par le processeur Snapdragon 660 de Qualcomm, couplé avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, ce qui devrait vous permettre de profiter d’une grande fluidité. Pour le volet autonomie, le Xiaomi Mi 8 Lite vous satisfera par ailleurs avec sa batterie de 3350 mAh. Les passionnés de photographie trouveront en revanche leur bonheur avec le double capteur photo de 12+5 Mpx placé à l’arrière.

Xiaomi Redmi 7

Xiaomi Redmi 7
Xiaomi Redmi 7

S’il vous faut le meilleur smartphone Xiaomi moins cher, nous vous recommandons le Xiaomi Redmi 7. Le mobile est proposé pour 200 euros et se positionne bien entendu sur le milieu de gamme. Le design borderless avec encoche est à l’honneur. L’appareil intègre un écran LCD de 5.8 pouces pour une définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels. La performance est aussi au top ! Le Xiaomi Redmi 7 est animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 660, couplé avec 3 à 6 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage interne. Le volet photographique s’annonce aussi excellent avec un double capteur photo de 48 Mpx et une caméra frontale de 20 Mpx.

Que pensez-vous de ces smartphones Xiaomi ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs smartphones Xiaomi à acheter en 2019
2.9 (57.14%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here