Top 5 des meilleurs drones du moment

0

Vous prévoyez de vous offrir un drone pour le nouvel an ? Découvrez dans ce comparatif notre top 5 des meilleurs drones du moment.

Top 5 des meilleurs drones du moment
Parrot BeBop 2

Parrot BeBop 2, l’un des drones les plus pratiques

Parrot BeBop 2
Parrot BeBop 2

Envie de connaître de sensations de vols exceptionnels ? Le Parrot BeBop 2 vous plaira à coup sûr ! Ce drone multifonctions vous séduira avant tout pour sa maniabilité exceptionnelle. Il est facile à conduire et très stable en vol. Il s’agit aussi d’un modèle très performant. Sa vitesse maximale est de 60 km/h et il intègre une batterie de 2700 mAh, capable de lui assurer une autonomie de 25 minutes. Par ailleurs, le Parrot BeBop 2 est aussi excellent en photographie. Grâce à sa caméra de résolution de 1080p, elle vous promet des images époustouflantes, de quoi vous garantir des prises de vue de haute qualité.

DJI Phantom 3 4K

DJI Phantom 3 4K
DJI Phantom 3 4K

Le DJI Phantom 3 4K est excellent que ce soit pour les débutants ou les expérimentés. Tout comme le modèle décrit précédent, il est aussi très maniable. Ce drone est facile à piloter et assure un vol très intuitif. C’est également une référence en matière de puissance. Le DJI Phantom 3 4K est alimenté par une batterie de 4480 mAh et promet une autonomie pouvant aller jusqu’à 25 minutes. Grâce à la motorisation qu’il intègre, ce drone peut aussi voler jusqu’à 57.6 km/h et peut atteindre une altitude de 6000 mètres. A noter que ce modèle s’apprécie aussi pour sa caméra extraordinaire. Elle offre des images avec une résolution 4K et vous offre un espace de stockage de 64 Go pour stocker vos images.

Propel RC X Wing

Propel RC X Wing
Propel RC X Wing

Le Propel RC X Wing est un drone qui plaira à coup sûr aux amateurs de Star Wars. En effet, le drone a été conçu à l’image des appareils utilisés dans la Saga et possède aussi certaines de ses propriétés. Mais il ne s’apprécie pas que pour cela ! Ce drone est aussi polyvalent. Selon vos envies et vos besoins, vous pouvez l’utiliser pour voler comme tout autre type de drone. Mais il intègre aussi un mode d’affrontement, lequel vous permet de faire de petits combats amusants avec d’autres appareils. Enfin, il est bon de savoir que le Propel RC X Wing peut voler durant 10 minutes. Il est contrôlable jusqu’à 100 mètres de distance et vous promet un pilotage pratique et confortable.

Sphero R2-D2

Sphero R2-D2
Sphero R2-D2

Le Sphero R2-D2 n’est pas vraiment un drone. Il s’agit plutôt d’un objet connecté, mais dont les fonctionnalités ne pourront que vous séduire, surtout si vous aimez Star Wars. Il se présente sous la forme d’un robot droïde connecte. Bien entendu, il s’agit là d’une réplique du droïde de la Saga et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très bien réussie. Au niveau de la maniabilité, le Sphero R2-D2 est aussi au top. Il peut se piloter avec un smartphone et se dote de 4 moteurs internes pour réaliser tous les mouvements que vous souhaitez. L’autonomie est aussi au top ! Une fois chargé, le robot peut fonctionner durant au moins une heure.

DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro
DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro est un drone ultra complet. Outre son design ergonomique et bien travaillé, il vous séduira par sa puissance exceptionnelle. Avec ce modèle, vous pouvez voler jusqu’à une altitude de 5 000 kilomètres, pour une vitesse maximale de 65 km/h. D’ailleurs, vous n’aurez rien à craindre en ce qui concerne la sécurité de vol. L’appareil intègre la technologie Flight Autonomy, laquelle lui permet de sentir les obstacles à une distance de 15 mètres. À part cela, le DJI Mavic Pro promet également des images remarquables, avec notamment une qualité 4K à 30 images par seconde.

L’un de ces drones vous plaît ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Top 5 des meilleurs drones du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here