Top 3 des meilleurs casques audio gaming de 2018

0

Vous désirez vous procurer un casque audio gaming ? Découvrez dans ce top 3 les meilleurs casques de ce type pour marquer l’année 2018.

Top 3 des meilleurs casques audio gaming de 2018Astro Gaming A50 2016 Bleu, un son puissant et net

Astro Gaming A50 2016 BleuSans fil, l’Astro Gaming A50 2016 Bleu est un casque audio gaming dont les oreillettes sont pliables. Conçu pour une utilisation aussi bien à domicile qu’en mobilité, il bénéficie d’une grande praticité. Ce modèle peut être utilisé avec une console PS4 ainsi qu’un PC. Quelle que soit votre habitude de jeux, l’A50 est l’accessoire audio qu’il vous faut pour profiter optimalement de vos sagas favorites. Son arceau est réglable pour s’adapter à toutes les formes de tête. Le casque audio gaming est conçu à partir de matière plastique pour lui offrir une bonne tenue. Vous pourrez l’utiliser en mobilité à tout moment sans le moindre problème. Les transducteurs sont équipés d’une fine couche de mousse lui permettant de ne pas trop chauffer même après une longue session de jeu vidéo.

En ce qui concerne sa performance acoustique, il dispose d’une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Avec une telle plage de fréquence, vous aurez droit à un rendu sonore de haut niveau, d’autant que la sensibilité est de 118 décibels. Pour couronner le tout, l’Astro Gaming A50 2016 Bleu est équipé d’un micro et d’une télécommande.

Razer Kraken 7.1 V2 Noir, l’un des casques audio gaming les plus séduisants

Razer Kraken 7.1 V2 NoirConçu par la célèbre firme spécialisée dans la conception d’accessoires de jeu vidéo, le Razer Kraken 7.1 V2 Noir est l’un des casques audio gaming qui possède une performance exceptionnelle. Un confort d’écoute s’impose avec ses oreillettes recouvertes par une matière en cuir. Le Razer Kraken 7.1 V2 Noir semble avoir été conçu soigneusement après les retours négatifs que le constructeur a reçus au temps du Kraken Pro. L’arceau de ce modèle comporte également une matière douce afin de vous procurer une sensation agréable lorsque vous vous servez de votre casque lors d’une séance de gaming. Pour faciliter le transport et le rangement du Kraken 7.1 V2, ses oreillettes sont totalement amovibles.

En ce qui concerne sa réponse en fréquence, elle est de 12 Hz à 28 kHz. Sa sensibilité de 123 décibels promet un son relativement puissant, tandis que son impédance de 32 ohms en fait un accessoire audio qui convient à de nombreux types de consoles.

Sennheiser GSP 600 Noir, pour ceux qui veulent un casque audio performant avec un micro de qualité

Sennheiser GSP 600 NoirVous recherchez un casque audio gaming, le Sennheiser GSP 600 Noir vous conviendra parfaitement. Cet accessoire audio a été conçu par la célèbre firme allemande dont le nom est largement connu par les experts du son. Célèbre pour ses micros et casques audio à usage professionnel, la société veut aussi ravir les passionnés de jeux vidéo avec ce modèle qui bénéficie de multiples atouts. Ce casque filaire possède une armature en plastique rigide afin de lui procurer une finition digne d’un casque audio haut de gamme tout en restant sobre. En plus de tout cela, les charnières sont faites de métal et les coussinets sont en simili cuir.

Le Sennheiser GSP 600 Noir est l’un des casques audio gaming fait pour ceux qui ont besoin d’un casque audio pratique. Il est possible de le régler à plusieurs niveaux. Ce réglage concerne la hauteur de l’arceau ainsi que l’espacement entre les deux oreillettes. Pour s’adapter à un grand nombre de consoles, le casque est fourni avec deux types de câble. L’un doté d’un câble jack de 3,5 mm et l’autre d’un double jack de 3,5 mm. Pour ce qui est de sa réponse en fréquence, le Sennheiser GSP 600 Noir est capable de reproduire les fréquences entre 10 Hz et 30 kHz.

Que pensez-vous de ces casques audio gaming ? Êtes-vous particulièrement intéressé par l’un d’eux ?

Top 3 des meilleurs casques audio gaming de 2018
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here