Top 3 des meilleurs smartphones avec un double capteur avant

0

Parmi les arguments de vente que les constructeurs de smartphones utilisent souvent, il y a la qualité de l’appareil photo. Ces derniers temps, le double capteur avant est devenu une tendance. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de consulter ce top 3 des meilleurs smartphones avec un double APN à l’avant.

Double capteur avant

HTC U12 + Bleu un smartphone à double capteur avant de belle qualité

HTC U12 +
HTC U12 +

Bénéficiant d’une excellente performance photographique, le HTC U12 + vous donnera la possibilité de réaliser de magnifiques clichés. Il est doté de quatre capteurs, deux à l’avant et deux à l’arrière afin de satisfaire les exigences de chacun. Pour cela, il est question d’un double capteur dorsal de 16 + 12 MP ouvert respectivement en f/2.6 et en f/1.8. Sur le versant frontal, nous retrouvons également deux capteurs pour les selfies. Ils possèdent tous une résolution de 8 MP et une ouverture semblable, f/2.0. Par ailleurs, ce smartphone HTC embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Grâce à la possibilité d’utiliser une carte micro SD dotée d’une capacité maximale de 400 Go, on aura la possibilité de sauvegarder une quantité importante de documents. Bref, ce produit propose un espace de stockage assez large pour conserver vos photos et vidéos. Côté graphique, il est question d’une dalle LCD de 6 pouces ayant une résolution de 1440 x 2880 pixels. La certification IP68 assure une excellente résistance à l’eau et à la poussière.

Honor 9 Lite Bleu le double capteur avant intelligent

Honor 9 Lite
Honor 9 Lite

Le Honor 9 Lite est bien évidemment la variante allégée de sa série. Malgré son positionnement, il offre une configuration technique qui vous permettra de bénéficier d’un rendu exceptionnel. Il propose notamment un double capteur dorsal de 13 + 2 millions de pixels capable d’enregistrer des vidéos Full HD à 30 images par seconde. Pour le selfie et l’appel vidéo, il est question d’un double capteur photo avant également. Constitué par des optiques de 13 + 2 millions de pixels également, le module photo frontal promet de jolies photos et vidéos. Par ailleurs, notez qu’il s’agit d’un smartphone de 5,65 pouces qui offre une configuration technique idéale pour une utilisation en mobilité. Il est notamment question d’un processeur HiSilicon Kirin 659 octa-core épaulé par 3 Go de mémoire vive. Pour l’affichage, ce produit Honor dispose d’un écran capable d’afficher dans une qualité Full HD+ (2160 x 1080p). La mémoire de stockage interne de 32 Go est extensible au moyen d’une carte micro SD. Le volet alimentation est attribué à une batterie LiPo de 3000 mAh.

Sony Xperia XA2 Ultra 32Go Noir le double capteur photo avant de qualité

Sony Xperia XA2 Ultra 32Go Noir

Le Sony Xperia XA2 Ultra 32Go vous conviendra parfaitement si vous êtes à la recherche d’un photophone aux performances extraordinaires. Il embarque notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 630 octa-core de 2,2 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive. À cela s’ajoute un écran TFT de 6 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels pour prendre en charge efficacement les contenus Full HD. La mémoire de stockage interne de 32 Go est extensible au moyen d’une carte micro SD afin que vous puissiez sauvegarder davantage de documents. Côté photo, ce smartphone Sony propose un capteur dorsal de 23 millions de pixels ouvert en f/2.0. Équipé d’un flash LED, ce composant est en mesure de tourner des vidéos de 2160 pixels à 30 images par seconde. Pour les selfies, un double capteur avant est prévu. Celui-ci est formé par un objectif de 16 millions de pixels et par un autre de 8 millions de pixels afin de vous faire profiter d’une qualité d’images exceptionnelle.

Quel est le smartphone à double capteur avant qui vous intéresse le plus dans ce top 3 ?

Top 3 des meilleurs smartphones avec un double capteur avant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here