Top 3 des meilleurs porte-clés connectés du moment

0

Parmi les objets connectés qui ont actuellement le vent en poupe, il y a les porte-clés connectés. Dans ce top 3, vous retrouverez les meilleurs porte-clés connectés du moment.

Top 3 des meilleurs porte-clés connectés du moment
Porte-clés connecté Gablys Lite

Porte-clés connecté Wistiki Voilà by Starck

Porte-clés connecté Wistiki Voilà by Starck Violet
Porte-clés connecté Wistiki Voilà by Starck Violet

Le porte-clés connecté Wistiki Voilà by Starck est compatible Android et iOS. Un objet connecté unique en son genre, il est fourni avec une application dédiée dans le but de faciliter son utilisation. Pour cela, il vous sera nécessaire de vous rendre sur le Play Store ou bien l’App Store dans le but d’effectuer le téléchargement nécessaire. Cette application tient un rôle primordial dans la mesure où elle facilitera la recherche du porte-clés en cas de perte. Une puce GPS est de la partie pour vous permettre de localiser facilement vos affaires perdues sur une carte. Par ailleurs, il convient de noter que le Wistiki Voilà by Starck fonctionne avec la technologie Bluetooth Smart. Une sonnerie de 90 décibels se trouve sur cet objet connecté. Soulignons aussi la présence d’un bouton qui permet de faire sonner le smartphone. Pour cela, il est nécessaire que votre mobile soit équipé d’un traceur. Le design n’est pas en reste. Conçu par le célèbre designer Philippe Starck, le Wistiki Voilà est largement solide et élégant.

Wistiki Porte-Clés Traceur

Wistiki Porte-Clés Traceur
Wistiki Traceur

Le porte-clés connecté Wistiki Porte-Clés Traceur est conçu pour être utilisé avec un appareil Android ou iOS. Pesant 8g, il est léger et ne risquera jamais de vous gêner. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un porte-clés équipé d’un traceur qui vous permettra de localiser facilement vos biens. N’hésitez pas à vous servir pour bien ranger vos clés de maison, de voiture, voire votre portefeuille. Cet accessoire connecté se distingue en outre par son élégance et sa robustesse. En effet, il possède une excellente résistance à l’eau et supporte une charge jusqu’à 50 kg. Autant dire que vous ne risquerez pas de l’abîmer au cas où vous assiériez dessus par inadvertance. Par ailleurs, sa pile CR2025 promet une autonomie jusqu’à 1 an. Comme le modèle précédent, il est muni d’une application que l’on peut télécharger gratuitement sur le Google Play Store ou sur l’App Store, en fonction de l’appareil à notre disposition. Pour sa synchronisation avec votre mobile, il est doté d’une puce Bluetooth 4.0.

Gablys Lite

Gablys Lite
Gablys Lite

Si vous êtes à la recherche d’un porte-clés connecté fonctionnel, le Gablys Lite vous conviendra parfaitement. Se distinguant par ses dimensions de 50 x 30 x 8 mm, il peut être mis dans la poche en toute facilité et ne risquera jamais de vous encombrer. Toujours en raison de sa taille, il peut être porté en tant qu’accessoire sur votre vêtement ou votre sac, par exemple. Ce porte-clés connecté ne pèse en outre que 9 grammes, ce qui assure une énorme facilité de manipulation. Doté d’une compatibilité Android et iOS, il s’adresse aussi bien aux utilisateurs de smartphones Google qu’à ceux qui se servent de terminaux Apple. Doté d’un GPS, le Gablys Lite vous permettra de retrouver facilement vos affaires en cas de perte étant donné que vous pourrez les distinguer sur une carte. Un Système d’alerte est au rendez-vous et ce système en question possède une portée de 15 mètres. De quoi vous avertir en cas de vol. Grâce à son application dédiée, vous aurez la possibilité de personnaliser ses fonctionnalités pour une meilleure sécurité de vos affaires. En outre, au cas où vous n’auriez pas retrouvé vos objets, sachez que la communauté Gablys pourra vous venir en aide. Il est effectivement possible de faire sonner le porte-clés avec un autre.

Quel est le porte-clés connecté de votre choix parmi ces modèles ?

Top 3 des meilleurs porte-clés connectés du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here