Top 10 des objets insolites oubliés dans un Uber

0

Soirée trop arrosée, mémoire de poisson rouge ou tête en l’air, tout le monde peut oublier un objet dans un Uber mais il faut être fort pour laisser CES objets.

Top 10 des objets insolites oubliés dans un Uber
Des objets insolites ont été oubliés dans un Uber !

Uber a dévoilé un top 10 des objets les plus oubliés ainsi qu’un top 45 des objets oubliés les plus insolites en France. Comme vous pouvez vous en douter, le second est beaucoup plus drôle et ce sont évidemment les 10 premiers qui ont retenu notre attention.

Il faut le faire pour oublier deux barbecues dans un Uber

À côté des traditionnels téléphones, sacs, clés, écharpes, bonnets ou encore lunettes qui figurent dans le top 10 des objets les plus oubliés lors d’une course dans un Uber, il y a des clients qui ont de sacrées absences pour oublier ces objets. En numéro 1, des gouttières dentaires. Vous êtes sûrement aller sur Google pour voir ce que c’était. On trouve ensuite deux places pour aller voir le contreténor Jaroussky. La troisième place est prise par des chaussons Harry Potter. La suivante est occupée par une prothèse orthopédique. À la cinquième place, un client a oublié dans un Uber son caddie à roulettes Ikea. Deux barbecues se retrouvent à la sixième place mais ils méritaient la première ! Ils sont suivis par un bateau Playmobile, une alliance en or, un burger et une manette de PlayStation. En 22e position, quelqu’un a laissé dans un Uber des cadeaux de Noël, dommage.

C’est à Toulon que les usagers oublient le plus d’objets. Nice et Paris sont respectivement à la deuxième et à la troisième place. Le samedi est le jour de la semaine où il y a le plus de rapports d’objets oubliés et le 1er janvier 2018 est le jour de l’année où les Français ont le plus oublié d’objets dans un Uber.

Que pensez-vous de ces classements ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here