Tommy Hilfiger et Hugo Boss lancent des montres connectées sous Android Wear

0
Hugo Boss, Tommy hilfiger

Il y a six mois encore, nous ne nous attendions pas de sitôt à voir arriver de nouveaux équipements sous Android Wear. Aujourd’hui, il y a de nombreuses compagnies qui annoncent les sorties de nouvelles montres connectées. C’est les cas par exemple avec les marques de mode Hugo Boss et Tommy Hilfiger.

Tommy Hilfiger et Hugo Boss sont devenus les dernières marques de mode à annoncer leurs propres montres connectées Android Wear 2.0. C’est ainsi qu’elles adoptent Android Wear après les sociétés de technologie déjà établies comme Motorola. À l’occasion du Baselworld 2017, un salon dédié aux montres et aux bijoux.

Tommy Hilfiger et Hugo Boss : bientôt des montres connectées sous Android Wear

La montre de Hugo Boss est appelée la Hugo Boss Touch. Elle ressemble à une montre classique, formelle avec une option de bande de cuir sur le bracelet qui est agréable. Selon Wareable, la Touch offrira la NFC, mais pas de capteur de fréquence cardiaque par contre. Mais étant donné son design, ce n’est probablement pas le genre de montre que vous porterez pour faire une course de toute façon. Il s’agit là d’un modèle premium haut de gamme. La Touch disposera également d’un moyen de paiement sans carte de crédit, Android Pay. La Touch sortira sur le marché au mois d’août. Elle devrait être au prix de 395 dollars.

Tandis que, la Tommy Hilfiger TH24 / 7You (un nom assez étrange toutefois), a un style peu plus décontracté, avec un bracelet en métal ou en cuir. Elle offre la possibilité d’avoir : soit un cadran sobre et classique ou alors un cadran aux couleurs de la marque. La montre coûtera 299 dollars et sa date de lancement n’est pas encore connue pour l’instant. Ces montres connectées seront, toutes les deux, compatibles avec Android Wear 2.0.

Que pensez-vous de ces montres ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Tommy Hilfiger et Hugo Boss lancent des montres connectées sous Android Wear
3.4 (68.57%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here