Il utilise un moyen très original et très drôle apparemment de communiquer car son profil cartonne sur l’application de rencontres.
Bon plus besoin de vous présenter Tinder. Je suis sûre que la plupart d’entre vous ont créé un compte mais « juste pour s’amuser » ou « juste pour voir comment ça fonctionne ». On la connait celle là hein. Si jamais certains internautes ne connaissent pas cette application, sachez qu’il s’agit d’un site de rencontre basé sur la position géographique des abonnés. Plusieurs profils s’offrent à vous selon vos critères enregistrés et si vous êtes intéressés vous faites glisser le profil sur la droite pour discuter (on appel ça des matchs), sinon, sur la gauche, il me semble (moi non plus je ne connais absolument pas cette application).
Tinder a été créé en 2012 mais les faux profils sur les sites de rencontres, ça, ce n’est pas nouveau. On a récemment découvert un profil très insolite mais qui pourtant cartonne.
Le mystérieux profil Tinder
Forcément, le profil créé ne peut être qu’un fake car ce n’est pas une personne mais un bagel ! Oui oui vous avez bien lu, je parle effectivement de ce petit pain en forme d’anneau que l’on garnit de ce que l’on veut. Ce bagel a suscité beaucoup d’intérêt car il a reçu plus de 1 000 matchs ! Derrière ce sandwich se cache un jeune homme de 25 ans qui s’est confié à une journaliste en disant qu’il trouve ça très drôle de se faire passer pour un bagel surtout au niveau de la réaction des gens. Vous connaissez le dicton, « femme qui rit… »
Avez-vous déjà rencontré des profils originaux ? Partagez-nous votre expérience en nous laissant un commentaire