Tinder : la fin des faux profils de star !

0

tinder star profil fake

Sur Tinder, de plus en plus de faux comptes de stars se sont développés. Désormais, les profils des célébrités seront vérifiés. La fin des « fake » ? 

Si Tinder est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu’un, il n’en va pas de même quand vous êtes une célébrité. Nombre d’utilisateur utilisent des profils de stars, afin de se faire passer pour elles. Mais à force, il devient impossible de discerner le vrai du faux dans tous ces comptes. 

S’il y en a une qui connaît ce genre de situation, c’est bien la cofondatrice de Tinder, Whitney Wolfe. Elle expliquait déjà en 2013, que nombre de ses amies actrices à Los Angeles utilisaient son application. Pour elles, c’étaient le seul moyen de ne pas se faire harceler, tout en rencontrant de nouvelles personnes. En effet, «Tu ne peux pas me parler si je ne t’ai pas dit oui, alors que dans la rue, il y a toujours des mecs qui abordent les filles alors qu’elles ne le souhaitent pas », expliquait la cofondatrice.

Célébrités, soyez tranquilles !

Beaucoup de célébrités utilisent Tinder. L’application est même très appréciée par Katy Perry. On retrouve ensuite dans la liste des stars, fan de Tinder : Ed Sheeran, Adele, Lindsay Lohan, ou Lily Allen. Désormais, pour que personne d’autre ne drague en leur nom, l’application a mis en place un « profil vérifié » pour les célébrités. On retrouve déjà ce type de pratique sur Facebook ou encore Twitter. Histoire qu’elles puissent garder un tant soit peu, le contrôle de leur vie sur le web.

L’application a rendu possible ce type de contrôle, en utilisant les données du réseau Facebook. Comme ce dernier a fait d’une de ces priorités la chasse aux faux comptes, l’application ne pouvait rêver mieux pour neutraliser les « fake » qui pullulent sur la toile. Désormais, les stars pourront draguer en leur propre nom, mais aussi en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here