Tinder fait payer en fonction de votre âge !

0

tinder vladimir putin

« Il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’amour  » Apparemment si, puisque les dirigeants de Tinder ont présenté une double tarification en fonction de votre âge . 

Si vous ne connaissez pas Tinder c’est soit que vous êtes en couple depuis trop longtemps soit que vous ne sortez pas souvent de chez vous. Tinder est l’application qui cartonne pour rencontrer des célibataires ou non à proximité de vous. Une fois l’application téléchargée sur votre smartphone, Tinder utilise votre localisation pour proposer des profils d’autres utilisateurs à proximité .

L’application fonctionne tellement que ses créateurs ont présenté une version payante. Rien de bien étonnant car c’est un projet dans les tuyaux depuis déjà quelques semaines. Ne vous inquiétez pas , l’application restera bien gratuite. Par contre, pour les utilisateurs qui veulent pousser l’expérience encore plus loin, des nouvelles fonctionnalités payantes seront proposées avec un compte « Premium » nommé Tinder Plus . Vous pourrez, par exemple, revenir sur une personne que vous avez passée par erreur ou encore changer votre position pour vous rapprocher des personnes que vous voulez rencontrer.

Une tarification discriminatoire

 Lors de la présentation de ces nouvelles possibilités, Tinder a également présenté la tarification de ce nouveau service. Il coûtera 9,99$ par mois pour les moins de 30 ans et … 19,99$ par mois pour les plus de 30 ans. Oui, vous avez bien lu, ils proposent une double tarification en fonction de votre âge. Un choix qui fait polémique aux Etats-Unis , mais les exploitants de l’application se justifie en parlant des budgets restreints que peuvent avoir les plus jeunes. On ne sait pas si cette tarification sera mise en place en France, mais on cela devrait faire tout autant de bruits .

Est ce que vous trouvez çà logique de faire payer plus les personnes de plus de 30 ans ? 

Tinder fait payer en fonction de votre âge !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here