TicPods Free : des écouteurs sans fil cherchant à concurrencer les AirPods !

0

Conçus par la société américaine Mobvoi, les TicPods Free sont des écouteurs sans fil qui se veulent d’être une alternative aux AirPods. Ce nouvel accessoire audio fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif sur IndieGogo.

TicPods Free : des écouteurs sans fil cherchant à concurrencer les AirPods !
TicPods Free – une réelle alternative aux AirPods ?

Les AirPods ont beau être des écouteurs sans fil performants, mais force est de reconnaître qu’il est difficile de les obtenir. Non seulement en raison de leur prix, mais aussi de leur disponibilité. Apple a effectivement du mal à satisfaire la demande des consommateurs qui est de plus en plus importante. La firme fait ainsi face à un problème de sous-production. Heureusement que Mobvoi a pensé à ces personnes qui espèrent un jour pouvoir utiliser ces écouteurs sans fil de la Pomme. En effet, cette startup américaine cherche à nous séduire avec ses « earbuds » baptisés TicPods Free.

TicPods Free : des écouteurs sans fil aussi fonctionnels que les AirPods

Comme les AirPods, les TicPods Free sont des écouteurs sans fil adoptant un design intra-auriculaire. Au-delà de leur design qui est tout à fait en mesure de rivaliser avec celui du produit d’Apple, ils sont pratiques. En effet, ils sont dotés de commandes tactiles. Des commandes qui permettent en fonction de la pression de prendre un appel entrant ou de raccrocher. À cela s’ajoute la possibilité de gérer la lecture musicale. Les TicPods Free comportent aussi un système de détection automatique intra-auriculaire. Grâce à celui-ci, la musique s’arrête de façon automatique une fois les écouteurs retirés des oreilles. Ces écouteurs sans fil de Mobvoi disposent en outre d’une solution de réduction du bruit. La connexion avec le smartphone (Android ou iOS) se fait via Bluetooth. Sachez que les TicPods Free sont actuellement proposés sur IndieGogo aux prix de 79 $ et 99 $.

Que pensez-vous de ces écouteurs sans fil ?

TicPods Free : des écouteurs sans fil cherchant à concurrencer les AirPods !
3.3 (65%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here