The Walking Dead : Rick Grimes de retour dans une trilogie au cinéma

0

Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln dans The Walking Dead, ne quittera finalement pas le show de manière définitive. Le shérif fera son grand retour, mais dans une trilogie au cinéma.

The Walking Dead : Rick Grimes de retour dans une trilogie au cinéma
Rick Grimes, le personnage principal de The Walking Dead

On savait depuis quelques mois que Rick Grimes va quitter The Walking Dead pour de bon. Le héros de la série disparaîtra au cours de la neuvième saison, ce qui laisse un peu perplexe pour ce qui est de sa suite. Toutefois, une bonne nouvelle vient de tomber ! Le shérif sera de retour pour chasser encore des zombies. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas dans la série, mais dans une trilogie au cinéma.

Rick Grimes n’a pas fini de tuer des zombies dans The Walking Dead

C’est Scott M. Gimple qui a fait part de la nouvelle à l’occasion d’une interview avec The Hollywood Reporter. L’ancien showrunner et actuel directeur en charge du contenu de la série pense qu’il y a plus d’histoire à raconter et qu’ils vont les raconter. Heureusement pour Andrew Lincoln, l’acteur qui incarne Rick Grimes, il est appelé pour endosser une nouvelle fois le costume de shérif dans les prochains films The Walking Dead. Toujours selon Gimple, plusieurs nouveaux projets focalisés sur de nombreux autres personnages, anciens et nouveaux, seront exploités.

Pour le moment, on ne connait pas encore le nombre de films que la production va sortir. Les producteurs préfèrent se montrer plus flexibles et s’ajuster au fil du temps. Sinon, pour Andrew Lincoln, c’est une nouvelle très réjouissante. « Je voulais finir de raconter son histoire de la façon dont nous l’avons commencée. Avec une sensibilité filmique à plus grande échelle, une histoire plus contenue et un point final » explique l’acteur.

Que pensez-vous du retour de Rick Grimes dans une trilogie de The Walking Dead au cinéma ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

The Walking Dead : Rick Grimes de retour dans une trilogie au cinéma
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here