The Verge a pris en main l’Oppo Find X et il est tout simplement sublime !

0

L’Oppo Find X sera présenté ce soir à Paris mais il se dévoile avant l’heure dans une vidéo de The Verge. Contrairement au Lenovo Z5, il est complètement borderless et nous réserve de nombreuses surprises.

The Verge a pris en main l'Oppo Find X et il est tout simplement sublime !
Oppo Find X – The Verge

C’est lors d’un événement parisien qu’Oppo dévoilera son smartphone révolutionnaire et annoncera son arrivée en France. Comme de nombreuses rumeurs pouvaient l’évoquer, l’Oppo Find X n’a pas d’encoche et se permet d’être totalement borderless notamment grâce à un système de caméra rétractable qIl eui concerne les modules avant et arrière. Nos confrères de The Verge ont pu le prendre en main avant sa présentation officielle.

Oppo Find X : un bijou qui tient ses promesses

Ceux qui détestent l’encoche vont adorer le Find X d’Oppo qui est doté d’un écran OLED FHD+ borderless de 6.4 pouces. Celui-ci occupe un peu plus de 93% de la surface du téléphone, du jamais vu ! Par ailleurs, un système coulissant qui se déploie en moins d’une seconde dévoile la caméra frontale de 25 millions de pixels et le double capteur dorsal composé d’un premier objectif de 16 millions de pixels et d’un second de 20 millions de pixels. Pas de capteur d’empreintes digitales, l’Oppo Find X possède un système de reconnaissance faciale 3D comme l’iPhone X ou encore le Xiaomi Mi 8 Explorer Edition.

The Verge a pris en main l'Oppo Find X et il est tout simplement sublime !
Oppo Find X – The Verge

Concernant la configuration technique de ce smartphone Oppo, on retrouvera un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage interne. Une batterie de 3730 mAh avec charge rapide VOOC est attendue. Il est compatible avec toutes les bandes européennes et peut accueillir une deuxième carte SIM. L’Oppo Find X tourne sous Android 8.1 Oreo et l’interface repose sur Color OS qui nous rappelle iOS. Pour l’instant, nous ne connaissons pas son prix. Plus quelques heures pour en savoir plus sur lui et le prendre en main !

Oppo Find X - The Verge
Oppo Find X – The Verge

Que pensez-vous de ce design et de cette fiche technique ? Dites-le nous dans les commentaires !

The Verge a pris en main l’Oppo Find X et il est tout simplement sublime !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here