[Test] Samsung Galaxy Tab 4 10.1, une bonne tablette pour débuter ?

2
[Test] Samsung Galaxy Tab 4 10.1

Samsung possède deux gammes deux tablettes, au point que comme sur les smartphones, on s’y perd dans les références. La Samsung Galaxy Tab 4 10.1 est destinée au marché de l’entrée et du milieu de gamme. Mais que vaut-elle ? Réponse dans ce test.

Samsung continue d’entretenir deux gammes séparées de tablettes, les Samsung Galaxy Note et les Samsung Galaxy Tab. Dans cette dernière, on a récemment aperçu les Galaxy Tab S, des tablettes hauts de gamme avec un écran assez sublime. Pour l’entrée et le milieu de gamme, Samsung poursuit dans cette voie et continue de mettre à jour les versions. Après la Samsung Galaxy Tab 4 7.0, voici la Samsung Galaxy Tab 10.1.

La Samsung Galaxy Tab 4 10.1 avec une définition de 1 280 x 800 et une résolution de 149 pixels par pouce. Le design a été également amélioré. Le processeur de la Samsung Galaxy Tab 4 7.0 est désormais un quatre cœurs cadencé à 1,2 GHz. Son prix est inférieur à 300€. Mais que vaut-elle ? Faut-il l’acheter ? Réponse dans ce test.

-> Lire le test de la Samsung Galaxy Tab 4 10.1

-> Voir la fiche détaillée de la Samsung Galaxy Tab 4 10.1

Que pensez-vous de la Samsung Galaxy Tab 4 10.1 ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

____________________________________________________

Samsung Galaxy Tab 4 10.1 : les meilleurs prix du moment

[Test] Samsung Galaxy Tab 4 10.1, une bonne tablette pour débuter ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Pour commencer durée de la batterie catastrophique ! 3 heures avec un film contre 8 heures de film d’affilé sur mon I-Pad. Beaucoup de beugs, même en se connectant sur ma messagerie ! L’ergonomie reste moyenne (prise en main pas terrible du fait du revêtement glissant en plastique), beaucoup d’applications non disponible sur Androïd, qualité vidéo médiocre, clavier pas pratique, connexion Wifi moins performante que l’I-Pad (environ 15 mètres de moins), processeur qui rame, complexité de la tablette par rapport a ses concurrents…et encore la liste peut être allongée ! Pour moi cette tablette n’est qu’un gadjet inutile. Tout de même 280 € ce qui fait chère pour regarder la météo !

    • Il ne faut pas comparer cette tablette avec un iPad Air qui est une tablette haut de gamme. On parle bien ici d’une tablette d’entrée de gamme qui correspond à l’utilisation que 80% ont d’une ardoise tactile

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here