Il existe plusieurs façons de faire une montre connectée. De manière autonome vis-à-vis du smartphone ou en faisant un centre de notifications déportés comme la Cookoo Watch. La MyKronoz ZeWatch est également dans cette veine. Mais faut-il l’acheter ? Réponse dans ce test.
Les montres connectées prennent de plus en plus leur essor. Google a inauguré Android Wear, son système d’exploitation adapté à ce type d’objets. Motorola, Samsung et LG se sont également lancés dans ce nouveau segment. On attend également le 9 septembre une présentation de l’iWatch d’Apple pour voir si la firme à la pomme va copier les montres connectées déjà sorties ou inventer une nouvelle philosophie. En attendant il existe une multitude de modèles qui permettent à chacun de trouver son bonheur.
Bien évidemment les fonctionnalités s’en trouvent limitées vu que les systèmes d’exploitation des smartphones ne sont pas particulièrement optimisés. Néanmoins cela peut-être pratique pour éviter de tout le temps sortir son smartphone de sa poche. MyKronoz est une entreprise qui a décidé de saisir l’opportunité de se lancer dans ce marché avec plusieurs montres et bracelets connectés comme la MyKronoz ZeWatch en 2013. Que vaut-elle ? Réponse dans ce test.
-> Lire le test de la MyKronoz ZeWatch
-> Voir la fiche détaillée de la MyKronoz ZeWatch
Que pensez-vous de la MyKronoz ZeWatch ? Dites-le nous dans les commentaires.