Test LG G4, du cuir pour se différencier

0

LG G4

Nous avons testé le LG G4 , le nouveau flagship de LG . Est ce que c’est la nouvelle référence sur Android ? C’est ce que nous avons voulu savoir 

 Le LG G4 est le digne successeur du LG G3. Ce dernier était l’une des références des smartphones Android en 2014 . De quoi motiver le constructeur à innover pour est toujours au top du marché des androphones.

Pour cela, le LG G4 cultive sa différence avec les autres smartphones déjà présentés. Alors que Sony et HTC ont simplement mis à jour leurs flagships, LG a cherché à innover pour contrer le retour en force de Samsung. Pour cela, ils ont misé sur un design innovant, en utilisant du cuir, un écran encore amélioré, et un appareil photo remis au goût du jour.

Même au niveau puissance le G4 se différencie. Il n’utilise pas le processeur haut de gamme de Qualcomm, présent sur le HTC One M9, le 810 , mais une puce développée en collaboration avec l’équipementier, le Snapdragon 808. Sur le papier, il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce smartphone. Maintenant, il faut voir ce que cela donne en usage. C’est pour cela que nous avons passé une semaine avec le dernier flagship de LG .

> Voir le test du LG G4

Test LG G4, du cuir pour se différencier
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here