[Test] LG F70, un bon smartphone entrée de gamme 4G ?

0
[Test] LG F70, un bon smartphone entrée de gamme 4G ?

LG poursuit son offensive sur le marché des smartphones après le haut de gamme, le coréen souhaite s’attaquer aux smartphones avec un bon rapport qualité-prix à moins de 200 euros. Le LG F70 lancé en début d’année en est un bel exemple. Que vaut-il ? Réponse dans ce test.

LG est surtout connu pour ses smartphones hauts de gamme comme le LG G2 ou le LG G3 qui ont rencontré un grand succès auprès des consommateurs. Mais le haut de gamme n’est pas suffisant pour gagner sa vie, le constructeur coréen a donc décidé de s’attaquer à d’autres marchés. Les smartphones au bon rapport qualité-prix à moins de 200€ font fureur auprès des Français notamment qui ne souhaitent pas dépenser plusieurs centaines d’euros. Dans ce segment on retrouve Wiko, Motorola, Samsung ou encore Huawei.

LG a donc sorti son LG F70. Un smartphone avec un écran de 4,5 pouces avec une définition de 400 x 800 pixels, un processeur quatre cœurs milieu de gamme, un espace de stockage de 4 Go extensible via une carte micro-SD. Le LG F70 est également équipé d’un capteur de 5 millions de pixels mais aussi de la 4G. Il est proposé à moins de 200 euros. Mais que vaut-il ? Faut-il l’acheter ? MeilleurMobile vous a résumé le test de FrAndroid.

-> Lire le test du LG F70

-> Voir la fiche détaillée du LG F70

 

Par Romain de MeilleurMobile

____________________________________________________

LG F70 : les meilleurs prix du moment

[Test] LG F70, un bon smartphone entrée de gamme 4G ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here