Test HP Slate 10 HD

0
Test HP Slate 10 HD

HP est une marque très connue dans le monde des ordinateurs un peu moins dans les tablettes. La HP Slate 10 HD est une tablette sous Android après avoir tenté l’aventure Web OS. Que vaut-elle ? Réponse dans ce test.

HP est une entreprise surtout connue pour ses ordinateurs, comme les autres elle se prépare à l’ère de l’après ordinateur. Les tablettes sont l’avenir, elles se vendent déjà plus que les ordinateurs. HP avait racheté un système d’exploitation complet, appelé Web OS. Malheureusement l’entreprise américaine s’en est débarrassé assez vite à LG. Depuis elle a sortie une gamme de tablettes mais sous Android comme la HP Slate 10 HD.

La HP Slate 10 HD est équipé d’un écran de 10 pouces avec une définition de 1 280 x 800 pixels avec une résolution de 151 pixels par pouce. Il embarque un processeur de deux cœurs cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de mémoire vive. La HP Slate 10 HD possède un appareil photo de 5 millions de pixels ainsi que d’une caméra avant. Elle a un espace de stockage de 16 Go extensible via carte micro-SD. Mais que vaut-elle ? Faut-il l’acheter ? Réponses dans ce test.

-> Lire le test de la HP Slate 10 HD

-> Voir la fiche détaillée de la HP Slate 10 HD

Que pensez-vous de la HP Slate 10 HD ? Dites-le nous dans les commentaires.

Test HP Slate 10 HD
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here