Test Haier Cdiscount Cdisplay tablette 7 pouces

0

Haier cdiscount cdisplay

Haier et Cdiscount, le conglomérat chinois et le distributeur de produits high-tech se sont associés pour vous proposer une tablette défiant toute concurrence en terme de tarif, la Haier Cdiscount Cdisplay !

Le groupe Haier, moins connu en France, affiche quand même 29.5 milliards de dollars de chiffre d’affaire en 2013. Ce n’est pas une petite entreprise. Elle n’a pas vraiment de spécialisation, elle s’occupe de concevoir des produits High-Tech en tout genre. Mais en s’associant au fournisseur Cdiscount, bien implanté en France, Haier souhaite équiper les ménages d’une tablette abordable.

Haier Cdiscount Cdisplay, une tablette à moins de 50€

La Haier Cdiscount Cdisplay est la toute nouvelle tablette 7 pouces issue de l’association entre Haier et Cdiscount. Cette tablette fait partie des moins chères du marché alors qu’en réalité elle vaut bien plus. Comment ont-ils procédé pour proposer une telle tablette tactile à un si petit prix ? Quelles sont ses prestations ? Pour son prix, est-ce une bonne affaire ou faut-il mieux continuer à économiser pour s’acheter une tablette plus chère ? Pour trouver la réponse à vos questions, nous vous invitons à consulter notre test complet sur cette Haier Cdiscount Cdisplay

Découvrez le test complet de la Haier Cdiscount Cdisplay et donnez-nous votre avis.

> Test Haier Cdiscount Cdisplay

Test Haier Cdiscount Cdisplay tablette 7 pouces
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here