Test du Huawei Mate S , un prix justifié ?

0

huawei mate s

Pendant un mois, nous avons testé le Huawei Mate S. Est ce qu’il mérite son prix ? C’est ce que nous avons cherché à savoir 

Dans les smartphones attendus à l’IFA 2015, il y avait le successeur du Mate 7 , le Huawei Mate S . Si la majorité de ses caractéristiques étaient connues avant son officialisation, son prix a été une sacrée surprise. La phablette est commercialisée à partir de 649€ . Bon, ce n’est pas un tarif aberrant pour un smartphone haut de gamme, mais pour Huawei, c’est très surprenant.

Il faut rappeler que le constructeur chinois s’est fait connaitre en Europe en proposant des bons smartphones à des prix défiant toute concurrence. On se rappelle encore du très bon Huawei Ascend Mate 7 qui était commercialisé à partir de 499€ . Un prix agressif qui ne remettait pas du tout en cause la qualité de l’appareil.

C’est donc une grosse surprise de voir Huawei proposer ce type de prix. Le constructeur chinois veut clairement se positionner sur le haut de gamme, comme nous l’avions déjà remarqué avec la Huawei Watch . Mais est ce que le Huawei Mate S a les épaules pour assumer ce prix ? C’est ce que nous avons voulu savoir dans notre test.

> Lire le test du Huawei Mate S

 

 

Test du Huawei Mate S , un prix justifié ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here