Test du Honor 7 , le meilleur smartphone de 2015 ?

0
honor 7

 

Est ce que le Honor 7 est le meilleur smartphone de 2015 ? C’est à cette question que nous avons voulu répondre en testant ce mobile. 

Chaque début d’année, de nombreux blogs spécialisés font le bilan de l’année qui vient de se terminer. En cette période, on entend beaucoup revenir le nom de Honor 7 . La marque de Huawei a carrément explosé l’année dernière. Notamment à cause d’un modèle, le Honor 7 . La recette est pourtant très simple. Proposer une fiche technique d’un appareil haut de gamme mais à un prix accessible.

De nombreux constructeurs se sont essayés à trouver la recette magique pour élaborer le « flagship killer » . Pendant longtemps, on a qualifié les portables OnePlus de cette appellation, mais on a senti, sur le OnePlus Two, que le soufflé était retombé. Sur son deuxième smartphone, le constructeur a connu beaucoup d’instabilité et a subi le mécontentement des consommateurs.

Ce qui n’est pas le cas de Honor. Le constructeur chinois réussit à transformer ses clients en VRP sur les réseaux sociaux. C’est impressionnant de voir le nombre de personnes qui font l’apologie du Honor 7 . C’est vrai que sa fiche technique est très alléchante. Elle le devient encore plus quand on remarque qu’on peut facilement l’acheter à moins de 300€ .

Mais bon, des fiches techniques alléchantes, on en a vu passer d’autres. Faut maintenant que cela se confirmer en usage. C’est ce qu’on a voulu savoir en testant le Honor 7 pendant deux semaines.

> voir le test du Honor 7 

Un Honor 7 à gagner !

Si on vous ressort le test que maintenant, et non pas à sa sortie, c’est que le mobile est mis en jeu sur notre blog en ce moment. Vous avez jusqu’au 20/01/2016 pour tenter votre chance.

> découvrir le jeu concours

 

Test du Honor 7 , le meilleur smartphone de 2015 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here