Test de l’iPad Mini 3 , plus qu’une mise à jour ?

0
ipad-mini-3-main

Avec la sortie très prochainement de l’iPad Mini 4 , nous avons décidé de revenir sur l’iPad Mini 3, l’édition de 2014 . 

Lors de la présentation de l’iPad Mini 3, les « anti-Apple » ont bien rigolé. La petite tablette d’Apple ne semble rien proposer de plus que le Touch ID et un prix plus élevé. Sauf qu’interpréter des caractéristiques d’un produit que sur sa fiche technique ce n’est jamais bon. Encore plus avec les produits Apple . Si on prend l’exemple de l’iPhone 6 , il n’a pas le plus gros capteur photo du marché. Pourtant, le smartphone fait partie des références dans le domaine. C’est la même chose sur l’iPad Mini 3 , il faut en faire un test approfondi pour se faire une idée sur le produit.

Puis il faut l’avouer, les tablettes d’Apple sont des références dans le domaine. Pourquoi changer ? Alors, à quelques semaines de la présentation de l’iPad Mini 4, nous avons décidé de nous pencher sur l’ardoise taille mini de 2014 . Est ce qu’elle vaut le coup ? Est ce qu’il vaut mieux attendre l’iPad Mini 2015 pour acheter une tablette ? Réponses dans notre test .

> Test de l’iPad Mini 3 

Test de l’iPad Mini 3 , plus qu’une mise à jour ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here