Test de l’Asus ZenWatch, une smartwatch de caractère

0
asus zenwatch sur le cote

Nous avons testé l’Asus ZenWatch. Cette montre connectée arrivée en février sur le marché se démarque par son élégance. Mais-a-t-elle d’autres atouts sous le cadran ? 

Asus est réputé par la qualité de ses produits. Autant sur le marché du PC qu’avec ses smartphones et ses montres connectées, la marque taïwanaise n’a de cesse de vouloir élever le niveau de la production.  C’est pourquoi le constructeur propose sa ZenWatch, afin d’intégrer un marché en pleine expansion. L’Asus ZenWatch se différencie donc par sa robustesse et un véritable effort d’élégance.

Son châssis en acier, associé à son bracelet en cuir, fait d’elle une bonne alternative à une montre traditionnelle. Le design est donc réussi mais très masculin. On l’imagine difficilement au poignet d’une femme, notamment à cause de sa taille conséquente.

Malheureusement, la batterie de l’Asus ZenWatch ne tient pas la journée.  Ces fonctions ne sont pas assez innovantes, même si elle atteint le niveau des autres Android Wear . Un cardiofréquencemètre  est néanmoins présent mais son utilisation est impossible lors d’un effort sportif. Nous avons donc affaire à une belle smartwatch avec les attraits classiques du système Android Wear.

Si vous souhaitez apprendre plus de détails sur la montre d’Asus, cliquez sur le lien ci-dessous :

> Voir le test de l’Asus ZenWatch

Test de l’Asus ZenWatch, une smartwatch de caractère
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here