Tenter votre chance pour tester le Nexus 5X et 6P avec Sosh

0
Testeur Sosh

L’opérateur Sosh relance son iniviative « Testeur Sosh », qui permet à des membres de la communauté Sosh de tester des smartphones gratuitement.

Cette fois-ci, c’est le Google Nexus 6P et Nexus 5X qui sont proposés aux testeurs. Sosh vous donnent les téléphones à des membres de leur communauté pour qu’ils effectuent des tests dessus. Ce travail bénévole est compensé par le fait que les testeurs peuvent utiliser et garder pendant un certain temps, le dernier cri des téléphones du moment. De quoi découvrir, profiter et se décider sur quel téléphone vous préférez. Tout ça en rendant service aux autres grâce aux petits tests des produits, qui permettent de partager votre avis.

Comment participer

C’est une idée sympathique de la part de Sosh, pour faire interagir sa communauté et améliorer les informations qu’il propose à cette dernière. Si vous êtes partant pour l’aventure, vous pouvez vous inscrire au tirage au sort des testeurs en vous rendant ici. Il vous suffit de vous créer un compte et de vous inscrire à la liste. Dépêchez-vous, les places sont très limitées !

Un avis sur cette initiative de Sosh ? Laissez-nous un commentaire.

Tenter votre chance pour tester le Nexus 5X et 6P avec Sosh
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here