Téléphones 4G : quels sont les plus demandés ?

0
Samsung Galaxy S4, Sony Xperia Z, HTC One… Quel est le téléphone 4G qui vous intéresse le plus ? Voici les résultats de notre sondage…

 

Mobiles 4G

Dans l’article « Les 10 téléphones 4G du moment » publié le 11 avril dernier, nous vous avions demandé quel était le téléphone 4G qui vous intéressait le plus.

Samsung, Nokia, HTC, Sony… tous les plus grands constructeurs rivalisent sur ce créneau et tentent de convaincre les clients de passer à la 4G.

 

Après deux semaines et plus de 300 votes plus tard, voici le classement des téléphones 4G qui ont le plus de succès auprès des internautes de Meilleurmobile : 

 

– 1er : Le Samsung Galaxy S4, 67 votes

Smartphone Samsung Galaxy S4 16Go Noir

Mobile le plus attendu de l’année, il bénéficie du succès rencontré par ses prédécesseurs. Grand, puissant et design, le Samsung Galaxy S4 devrait lui aussi battre des records de vente.

 

– 2e : Le Sony Xperia Z, 65 votes

Smartphone Sony Xperia Z

Après avoir impressionné les spécialistes en début d’année, il séduit désormais ses utilisateurs. Un très grand concurrent pour Samsung et Apple.

 

– 3e : Le HTC One, 50 votes

Smartphone HTC One Argent

Beau, élégant, puissant, le HTC One est notre coup de coeur du moment. Malheureusement, il souffre du manque de notoriété de la marque HTC. Espérons que le constructeur taïwanais investisse plus dans la publicité pour le faire connaître.

 

– 4e : Le Samsung Galaxy Note 2 4G, 37 votes

Smartphone Samsung Galaxy Note 2 16Go 4G

Sorti l’an dernier, il bénéficie d’un prix plus bas que celui de ses concurrents directs. Il reste à ce jour le plus grand smartphone 4G.

 

– 5e : Le Samsung Galaxy S3 4G, 27 votes

Smartphone Samsung Galaxy S3 16 Go 4G Noir

Lui aussi est sorti l’an dernier. S’il ne dispose pas des dernières innovations, le Samsung Galaxy S3 4G constitue désormais l’un des meilleurs rapports qualité / prix du marché.

 

– 6e : Le Nokia Lumia 920, 25 votes

Smartphone Nokia Lumia 920

Le Nokia Lumia 920 est un surdoué de la photo et de la vidéo. Il bénéficie également de Windows Phone 8 et de sa simplicité d’utilisation.

 

– 7e : Le Sony Xperia V, 20 votes

Smartphone Sony Xperia V

S’il ne dispose pas de tous les atouts des autres mobiles de cette liste, le Sony Xperia V plaît car il dispose d’un tarif abordable tout en étant très complet.

 

 

– 8e : Le BlackBerry Z10, 17 votes

Smartphone BlackBerry Z10 Noir

Le BlackBerry Z10 séduit par son design, mais il est possible qu’il déroute les non-initiés qui préféreront peut-être les BlackBerry avec clavier Azerty physique.

 

– 9e : Le HTC One SV, 12 votes

Smartphone HTC One SV Blanc

Le HTC One SV est moins bien équipé que les autres mobiles de cette liste. C’est dommage car son rapport qualité / prix est excellent.

 

– 10e : Le Nokia Lumia 820, 12 votes

Smartphone Nokia Lumia 820

Comme le HTC One SV, le Lumia 820 est l’un des téléphones 4G les moins chers du marché. Si vous cherchez un mobile compatible 4G et simple à utiliser, il fera parfaitement l’affaire.

 

 

Vous avez une remarque à faire sur ce classement ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

 

Téléphones 4G : quels sont les plus demandés ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here