Quel téléphone incassable choisir ?

2

regarder son smartphone dans la rue c'est dangereux

La robustesse et l’étanchéité sont des points forts appréciables chez un smartphone. Par ailleurs, l’autonomie est un atout nécessaire pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce dernier.

Les terminaux proposant 2 lignes téléphoniques vous donnent l’occasion de concilier vie privée et professionnelle. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, les mobiles durcis sont les meilleurs alliés pour vous accompagner partout, notamment dans les environnements difficiles. Nous vous dévoilons dans cet article une sélection des téléphones incassables.

Crosscall Trekker M1

telephone-crosscall-trekker-m1-noir_5317_1Simple d’utilisation, le Crosscall Trekker M1 est en mesure de tous enduré. Il est équipé d’un écran QHD de 4.5 pouces disposant d’un verre Corning Gorilla. Par ailleurs, la dalle bénéficie de la fonction Wet Touch pour vous permettre de l’utiliser avec des doigts mouillés. La technologie IPS est au programme pour des angles de vision larges. Ce terminal est certifié IP67 pour supporter l’eau. Il est muni d’un chipset Snapdragon 400 couplé avec 1 Go de RAM. La partie photo est assurée par un appareil photo dorsal de 13 Mpx.

Crosscall Odyssey S1

Crosscall Odyssey S1Proposant une prise en main ergonomique et solide, le Crosscall Odyssey SI est fait pour les aventuriers de l’extrême. Il accueille 2 cartes SIM. L’affichage des contenus est assuré par un écran LCD de 4 pouces d’une définition de 800 x 480 pixels efficace en extérieur. Certifié IP68, ce smartphone supporte l’eau et la poussière. Il est animé par un processeur Snapdragon 210 quad-core épaulé par 1 Go de RAM pour un fonctionnement fluide. Sa mémoire interne est extensible jusqu’à 64 Go. La batterie de 3000 mAh intégrée promet une autonomie honorable.

Crosscall TREKKER X2

Crosscall trekker X2Disposant d’une conception robuste, le Crosscall TREKKER X2 est en mesure de vous accompagner partout, notamment dans des endroits à l’environnement extrême. Il est étanche IP67 et embarque un SoC quad-core cadencé à 1.2 GHz soutenu par 1 Go de mémoire vive. Son écran LCD de 5 pouces propose une définition de 1280 x 720 pixels procurant un grand confort visuel. La capacité de la mémoire interne est extensible jusqu’à 32 Go. Ce terminal est doté d’un appareil photo dorsal de 13 Mps précis et rapide offrant des sublimes à tous les coups. Il est pourvu d’un accumulateur de 4050 mAh fournissant une autonomie jusqu’à 12 heures.

M.T.T Master 4G

M.T.T Master 4GQuel que soit le lieu où vous utilisez votre smartphone, le M.T.T Master 4G est en mesure de survivre à tous. Il bénéficie de la certification IP68 pour résister à l’eau et à la poussière. Il peut accueillir 2 cartes SIM pour concilier vie privée et vie professionnelle. Son écran de 4.97 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels est lisible en plein soleil. Vous pouvez bénéficier de 64 Go d’espace de stockage supplémentaire par l’ajout de carte SD. Ce mobile embarque une batterie de 2800 mAh offrant une autonomie satisfaisante.

M.T.T Smart Max 4G

M.T.T Smart Max 4GPerformant dans tous les domaines, le M.T.T Smart Max 4G se destine pour les amateurs de smartphone double SIM tout en étant robuste. Il est certifié IP68 (jusqu’à 1.5 m sous l’eau pendant 30 minutes). Son écran de 4.5 pouces d’une définition de 960 x 540 pixels est recouvert par un verre Corning Gorilla pour supporter les rayures. Pour travailler en toute tranquillité, il est équipé de la fonction Push to Talk et PTI (Protection du Travailleur Isolé). À cela s’ajoute la touche SOS. Ce terminal arbore un capteur photo dorsal de 8 Mpx et frontal de 5 Mpx. Sa mémoire interne est extensible jusqu’à 64 Go.

Quel est le meilleur téléphone incassable pour vous ? Partagez votre choix en commentaire !

Quel téléphone incassable choisir ?
2.3 (45%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here