La technique ultime pour avoir des Pokestop près de chez vous !

1

joueuse pokemon

Puisque le phénomène Pokémon Go occupe toujours la première place de l’actualité, nous vous dévoilons dans cet article la manière d’avoir des Pokestop chez soi.

Disponible sur les serveurs français depuis quelques jours, les dresseurs tricolores peuvent prendre part à ce phénomène mondial via leur iPhone ou smartphone Android. Si vous vous êtes déjà familiarisé avec les fonctionnalités du jeu, et bien, nous allons vous montrer de quelle manière obtenir des Pokestops près de chez vous. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Pokestop est un point d’arrêts permettant de récupérer des objets et des créatures. Selon les rumeurs, les grandes villes en disposent plus que les régions peu fréquentées.

Pokestops près de chez vous, voici l’astuce

Pour obtenir un Pokestop près de chez vous, il suffit d’adresser une demande auprès de Niantic. Il est à noter que les Pokestops se trouvent généralement dans des endroits à fort intérêt tels les monuments historiques ou les lieux artistiques. De ce fait, insistez sur ce point lorsque vous effectuez votre requête auprès du développeur américain. En somme, les Pokestops jouent un double rôle. En premier lieu, ils ont pour objectif de vous apprendre certains faits concernant votre région. Par ailleurs, ils sont dispensables pour les dresseurs puisqu’ils servent de points d’arrêts dans le jeu. En effet, c’est dans ces endroits que les joueurs récupèrent des potions de soins et des pokéballs. Vous pouvez également y déposer des leurres permettant d’attirer facilement les Pokémons. Les Pokestops servent donc aussi de site de rassemblement pour les joueurs.

Vous avez envie d’avoir des Pokestops près de chez vous ? Cet article vous a-t-il été utile ?

La technique ultime pour avoir des Pokestop près de chez vous !
2.6 (51.58%) 19 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here