Le teaser du Huawei Mate 20 fuite et c’est très costaud !

0

Le Huawei Mate 20 sera présenté aux côtés du Mate 20 Pro à Londres le 16 octobre mais un teaser a fuité sur le net et nous dit tout.

Le teaser du Huawei Mate 20 fuite et c'est très costaud !
Huawei Mate 20 : toutes les infos fuitent !

La conférence de présentation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ne va pas nous apprendre grand chose étant donné que nous avons déjà quasiment toutes les informations sous les yeux. Aujourd’hui, c’est un teaser qui est apparu sur le web et il présente les différentes déclinaisons colorées du Mate 20.

Huawei Mate 20 : une fuite de plus !

Si vous ne le savez pas encore, le Huawei Mate 20 sera doté d’un triple capteur dorsal positionné en carré comme le Mate 20 Pro. C’est bien la première fois qu’un constructeur ne va pas proposer une structure linéaire. Cette particularité est mise en lumière par ce nouveau teaser en fuite. On peut aussi voir les coloris qui pourraient être commercialisés. La conception a l’air particulièrement soigné, ce qui n’est pas surprenant quand on voit le design des P20. Contrairement au Mate 20 Pro, le Huawei Mate 20 n’a pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Celui-ci se situe à l’arrière du terminal.

Pour le moment, les rumeurs évoquent la présence d’un processeur Kirin 980. Plusieurs déclinaisons de ce smartphone seraient lancées par la firme chinoise : 4 Go RAM + 64 Go/128 Go/256 Go ROM, 6 Go RAM + 128 Go/256 Go/512 Go et 8 Go RAM + 128 Go/256 Go/512 Go. On s’attend aussi à voir un écran LCD Full HD+ de 6.53 pouces. Une caméra de 24 millions de pixels prendrait place à l’avant du terminal et une batterie de 4000 mAh viendrait l’alimenter.

Plus que quelques jours à attendre avant d’avoir des informations officielles sur ce smartphone qui sera sûrement l’un des meilleurs terminaux de l’année.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Pourriez-vous craquer pour cette nouvelle génération ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de le savoir !

Le teaser du Huawei Mate 20 fuite et c’est très costaud !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here