TCL 10 : TCL a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones lors du CES 2020

0

A l’occasion de l’édition 2020 du CES 2020 de Las Vegas, le constructeur chinois TCL a dévoilé sa toute nouvelle gamme de smartphones dont un compatible au réseau 5G, la série TCL 10.

TCL 10 5G
TCL 10 5G

Comme à chaque édition, le Consumer Electronic Show de Las Vegas est l’occasion pour les constructeurs de nous dévoiler toutes leurs nouveauté. C’est à cette occasion que le constructeur chinois TCL en a profité pour nous annoncer les trois smartphones de sa nouvelle gamme. Alors qu’en est-il ?

Les caractéristiques des smartphones TCL 10

Parmi les smartphones de cette nouvelle gamme, on retrouve le TCL 10 Pro, le TCL 10L et le TCL 10 5G qui, comme son nom l’indique, est compatible au réseau 5G. Sur les premières images dévoilés, les mobiles présentent quelques points de similitudes. En effet, on retrouve 4 capteurs photos arrières placés à l’horizontale sur les 3 appareils. Quant au TCL 10 5G et au TCL 10, ils disposent tout deux d’un appareil avant de placé derrière un poinçon situé dans le coin supérieur gauche de l’écran et d’un lecteur d’empreinte digitale au dos. Concernant, le TCL 10 Pro, le lecteur d’empreinte se situe sous la dalle

On suppose donc que la différence entre ces trois smartphones TCL reposent essentiellement sur leurs caractéristiques techniques qui seront dévoilés lors du Salon Mobile Congress de Barcelone qui aura lieu le 22 février pour en savoir plus. La firme chinoise a également annoncé que ses mobiles disposeront d’un excellent rapport qualité/prix. En effet, ils devraient être tous disponibles à un prix inférieur à 500 dollars. Ce qui pourrait faire du TCL 10 G5 l’un des smartphones 5G le moins cher du marché.

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme de smartphone TCL ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

TCL 10 : TCL a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones lors du CES 2020
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here