Un tatouage QR Code ? Ce n’est pas une bonne idée

0

Se faire tatouer un QR Code sur le corps est une mauvaise idée. Il est préférable de réfléchir longuement avant de choisir son tatouage.

Un tatouage QR Code ? Ce n’est pas une bonne idée
Il se fait tatouer un QR Code pour rien

Le tatouage reste visible sur la peau pendant toute la vie. Il convient de réfléchir de fois avant de choisir son tatouage. Le tatouage QR Code n’est pas vraiment une bonne idée. Un supporter de l’équipe du Club Atlético River Plate en a fait les frais. Si vous ne savez pas de quel club il s’agit, c’est une équipe de football argentin qui bénéficie d’une excellente notoriété. Il est adulé par de nombreux supporters qui n’hésitent pas à acquérir des souvenirs marquants leur amour pour leur équipe favorite. Un supporter est allé plus loin en se faisant tatouer un QR Code.

Un tatouage de QR Code sur la jambe

Un fan du Club Atlético River Plate a décidé de faire honneur à son équipe d’une manière assez atypique. Il a décidé de graver un souvenir un peu particulier sur sa peau. Il s’agit d’un tatouage QR Code gravé sur son mollet. Le fameux code redirige vers une vidéo YouTube montrant les compilations des meilleurs buts du Club Atlético Boca Juniors. Mais, la fameuse vidéo n’est plus en ligne en raison d’une violation des droits d’auteurs. Le spectateur en question se retrouve alors avec un tatouage de QR Code qui ne sert à rien. En matière de tatouage, il est important de prendre le temps de bien réfléchir avant de choisir. Le tatouage reste pendant longtemps sur la peau. Même si aujourd’hui, il est possible d’enlever le tatouage au moyen de laser, il est toujours nécessaire de choisir le bon tatouage. Un tatouage agréable à regarder, qui a du sens et placé à l’endroit approprié de votre corps.

https://twitter.com/marathonbet/status/1116364932440895488

Partagez dans les commentaires votre avis sur les tatouages !

Un tatouage QR Code ? Ce n’est pas une bonne idée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here