Quelle tablette tactile 3G choisir ?

0

Quelle tablette choisir à moins de 200€.

Destinée particulièrement pour les personnes qui surfent souvent avec son ardoise, la tablette vous propose deux options pour naviguer sur la toile.

L’un passe par la puce Wi-fi et l’autre via le réseau cellulaire. Elle propose un écran suffisamment large pour consulter agréablement les pages web. Avec une configuration au top, vous bénéficiez d’un fonctionnement fluide. Nous vous invitons à découvrir dans cet article des tablettes tactiles 3G qui sont en mesure de répondre à vos besoins.

Samsung Galaxy Tab S2 9.7 4G

Samsung Galaxy Tab S2 9.7 4GS’adaptant parfaitement à un usage en mobilité, la Samsung Galaxy Tab S2 9.7 4G propose un format fin tout en étant légère. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos vidéos, vos photos ou encore vos livres préférés, elle est équipée d’un écran Super Amoled restituant fidèlement les détails et les couleurs. La présence d’une iGPU Mali-T760 vous permet de bénéficier d’un graphisme exceptionnel pendant les parties de jeux. Un Soc Exynos 5433 octa-core couplé avec 3 Go de RAM donne vie à cette tablette.

Apple iPad Pro 9.7 Pouces 4G

tablette-apple-ipad-pro-9-7-pouces-4g-128goPeu importe vos exigences en matière de tablette, l’Apple iPad Pro 9.7 Pouces 4G apporte la solution dont vous avez besoin au quotidien. Elle bénéficie au dos d’un appareil photo de 12 mégapixels capable de servir de magnifiques clichés à toutes les occasions. Son capteur photo frontal est idéal pour les visioconférences. L’écran d’une définition de 2048 x 1536 pixels dont elle dispose est lisible dans toutes les circonstances. Cette ardoise est propulsée par un chipset A9X accompagné d’une mémoire vive de 2 Go pour performer dans toutes les situations.

Samsung Galaxy Tab S 10.5 16Go 4G

Samsung Galaxy Tab S 10.5 16Go 4GAdoptant un écran Amoled de 10.5 pouces, la Samsung Galaxy Tab S 10.5 16Go 4G est en mesure de fournir des images précises riches en détails et en couleurs naturelles. Elle est équipée d’un appareil photo dorsal de 8 mégapixels permettant de filmer en 1080p. Un capteur de 2 mégapixels prend place à l’avant pour les appels vidéo. Cette Galaxy Tab S 10.5 est pilotée par un processeur Exynos 5 Octa épaulé par une mémoire vive de 3 Go. L’ensemble garantit une grande fluidité dans toutes les tâches. Il est possible d’étendre jusqu’à 128 Go sa mémoire interne. L’endurance de sa batterie est solide.

Apple iPad Air 32Go 4G

Apple iPad Air 32Go 4GFin et léger, l’Apple iPad Air 32Go 4G promet une utilisation conviviale dans toutes les tâches. Elle est dotée d’une puce mobile A7 dual-core cadencé à 1.3 GHz accompagné d’une mémoire vive de 1 Go. Elle se comporte bien dans tous les domaines sans accroc et avec fluidité. Son écran Retina de 9.7 pouces d’une définition de 1536 x 2048 pixels promet des images nettes et contrastées. Cette ardoise propose un appareil photo principal de 5 mégapixels permettant de saisir l’essentiel. Elle promet une excellente accroche réseau. La batterie embarquée offre une bonne endurance.

Sony Xperia Tablet Z 16Go 4G

Sony Xperia Z3 Tablet Compact 16Go 4GPermettant d’accomplir aisément toutes les tâches, la Sony Xperia Tablet Z 16Go 4G est équipée d’un processeur Snapdragon S4 Pro quadri cœurs cadencé à 1.5 GHz épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Elle performe dans toutes les situations en assurant un fonctionnement fluide sans ralentissement. Son écran de 10.1 pouces d’une définition de 1200 x 1920 pixels est extrêmement réactif pour une navigation agréable dans l’ardoise. D’ailleurs, il offre des angles de vision plus larges pour des images nettes et contrastées. Cette tablette propose un appareil photo dorsal de 8 mégapixels pour les prises de vue. Sa batterie de 6000 mAh promet une excellente autonomie.

Dites-nous en commentaire votre préférence parmi ces tablettes tactiles 3G !

Quelle tablette tactile 3G choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here