Sylvain Durif, ami des extraterrestres, est candidat aux élections présidentielles de 2017

0

syNon, ce n’est pas une blague. Celui qui s’autoproclame le « Christ Cosmique » ou encore la réincarnation de « Merlin l’enchanteur » et qui s’est fait connaître quelques temps avant le 21 décembre 2012, date de la pseudo-apocalypse, se présentera bel et bien aux élections présidentielles.

Alors que la gauche et la droite se sont fragmentées pendant leurs primaires respectives, Sylvain Durif entend bien proposer une alternative. « Le Messie » annonce sa candidature dans une simple vidéo de 20 secondes postée sur les réseaux sociaux. Plus court que le discours de Manuel Valls, celui du « Grand Monarque » va droit au but. Il rejoint donc le panthéon des candidats à part, comme Cindy Lee avec son Parti du plaisir.

Un programme interstellaire

La raison de sa présentation est claire, il est là pour « accélérer le plan de la gouvernance pacfiique Elvita ».

En février, « l’Homme vert » a accordé un entretien au journal L’Indépendant dans lequel il a donné des éclaircissements sur son programme. Poussé par des forces surnaturelles, Durif déclare qu’il souhaite mettre en place « un centre de ressourcement et de bien-être, une cité de lumière dans laquelle des personnes du monde entier apprendraient à se guérir par elles-mêmes.« . Nous sommes certains que le « pape Pierre » parviendra à atteindre à son objectif et à nous transporter vers le paradis dans la mesure où il est en contact direct avec la vierge Marie. De plus, son savoir est immense et il doit même être capable de voir le futur.

Nous nous demandons encore aujourd’hui pourquoi nous n’avons pas tout de suite pensé à lui. Cependant, il lui reste une marche terrestre à gravir pour définitivement participer aux élections : les 500 signatures d’élus.

Allez-vous voter pour lui en avril et mai 2017 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here