Survivre à une attaque terroriste, sans internet, c’est impossible

0

Zombies Application

Selon une étude, réalisée par une entreprise américaine, les Américains ne pensent pas survivre à des attaques, sans une connexion internet stable.

Une attaque extraterrestre, à première vue, ça ne vous fait pas très peur, vous y croyez moyen. Les zombies… C’est que dans les films. Et peu importe les croyances de chacun, vous vous êtes tous déjà demandé de quoi auriez vous le plus besoin en cas d’une attaque, quel qu’elle soit. Une étude a été menée par l’entreprise Cambium Networks, aux Etats-Unis. Celle-ci révèle qu’internet pourrait bien sauver le monde… Enfin, pas si sûr. Mais, pour une grande majorité d’Américains, le web est l’une des solutions principales à une attaque d’extraterrestre. Bon, pour faire plus réaliste, avec les faits actuels, si une attaque terroriste avait lieu, les Américains sont près de 75 % à penser qu’une connexion internet pourrait les sauver. Vous vous demandez comment ? Nous aussi.

Le terrorisme mis en avant

L’ère du web est à peine en train de se développer. Avec toutes les catastrophes possibles et imaginables, qui pourraient se produire dans notre monde aujourd’hui, une grande majorité des personnes pensent que la survie se joue sur leur connexion internet. Sans internet, pas de survie… Enfin, de notre côté, on pense quand même qu’il y a d’autres facteurs plus importants pour espérer survivre qu’internet. Mais, les Américains sont apparemment dans un autre monde.

Et vous, vous pensez qu’internet pourrait vous sauver en cas de catastrophe ?

Survivre à une attaque terroriste, sans internet, c’est impossible
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here