Surprise : le OnePlus 6T arriverait aujourd’hui !

0

Le compte Twitter officiel de OnePlus a posté un message très surprenant nous poussant à croire que le OnePlus 6T sera annoncé aujourd’hui.

Surprise : le OnePlus 6T arriverait aujourd'hui !
OnePlus 6T : une présentation à 14h ?

« Nous avons quelque chose d’excitant à vous annoncer. Revenez dans 24h pour en savoir plus », voici le tweet publié par le compte officiel de OnePlus hier. Ce message est accompagné d’une photo du menton du nouveau smartphone de la firme chinoise. Tout porte à croire que le OnePlus 6T aura le droit à une présentation dès aujourd’hui alors que celle-ci était attendue pour le 17 octobre prochain.

Le OnePlus 6T serait dévoilé à 14h

Le 17 octobre pourrait bien être la date de lancement du OnePlus 6T et ce dernier serait présenté aujourd’hui à 14h. Dans tous les cas, le constructeur n’a jamais confirmé cette date. En dévoilant son nouveau bébé aujourd’hui, OnePlus viendrait gâcher la fête de Google qui compte lever le voile sur ses Pixel 3 et Pixel 3 XL demain.

Le OnePlus 6T proposerait une configuration similaire à celle du OnePlus 6 mais avec le lecteur d’empreintes sous l’écran en plus. L’entreprise chinoise a mis en lumière cette technologie Screen Unlock la semaine dernière au travers un teaser spectaculaire. Le OnePlus 6T devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de mémoire vive et 128 ou 256 Go de stockage. Un double capteur dorsal de 12 + 20 millions de pixels serait associé à une caméra frontale de 25 millions de pixels. Enfin, ce smartphone Android devrait être doté d’un écran AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels. Une encoche en forme de goutte d’eau viendrait prendre place en haut de cette dalle.

Si conférence il y a cet après-midi, nous ne raterons pas l’événement et vous retrouverez rapidement la fiche technique officielle du OnePlus 6T sur Meilleur Mobile alors restez connecté !

Qu’attendez-vous du 6T ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Surprise : le OnePlus 6T arriverait aujourd’hui !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here