Surnaturel R500 : le téléphone de Rohff

0

Vous ne le saviez peut-être pas mais il y a deux ans, le célèbre rappeur Rohff nous présentait son smartphone le Surnaturel R500.

telephone rohff
telephone rohff

Le téléphone est né de la collaboration de Rohff et de l’entreprise Danew. En effet, le rappeur voulait certainement diversifier son activité en investissant dans le développement d’un smartphone.

Le Danew designed by Rohff

La particularité de ce téléphone est que c’est le rappeur qui a choisi son design. C’est pour cette raison que nous retrouvons sur à l’arrière du téléphone un « R ». Ensuite passons au caractéristiques techniques du smartphone. Nous pouvons aussi apercevoir au dos du téléphone un lecteur d’empreintes juste en dessous de l’appareil photo. Le téléphone travaille sous Android 5.0 Lollipop. Pour ce qui est de sa mémoire, le Surnaturel 500 dispose de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne qui peuvent certainement être modifiable grâce à une carte SD. Le processeur qui est intégré est un MediaTek 6753. La technologie Corning Gorilla Class 4 est aussi de la partie, il permettra de protéger le téléphone lors de ses chutes et éviter les rayures.

Vous l’aurez compris, le Surnaturel R500 n’est en aucun cas une machine de guerre capable de tenir tête aux meilleurs smartphones du moment. Déjà en 2016, ce dernier ne pesait pas bien lourd. Malgré un bon appareil photo dorsal d’une résolution de 13 mégapixels et un capteur à l’avant de 8 mégapixels. En revanche, la batterie est chargée en Li-Ion à 2700 mAh ne vous assure pas une autonomie optimale notamment au niveau de l’utilisation des plus grosses applications. Il paraît encore bien faible par rapport aux derniers iPhone mais il est important de noter que le Danew Surnaturel R500 est tout de même remarquable. En effet, lors de sa sortie, le téléphone mobile était l’un des meilleurs produits de la marque.

Que pensez-vous du téléphone personnel de Rohff ?

Surnaturel R500 : le téléphone de Rohff
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here