Pour vendre sa Surface Pro 4, Microsoft écrase encore Apple

2

Microsoft

Depuis toujours, les firmes ont l’habitude de ternir l’image des produits des concurrents afin de favoriser les siens. Et c’est ce que fait actuellement Microsoft dans une campagne commerciale concernant la Surface Pro 4.

Il y a quelques semaines, la firme de Cupertino mettait en avant les atouts de son iPad Pro qu’elle décrivait comme un ordinateur. Maintenant, c’est au tour de Microsoft de vanter les mérites de sa Surface Pro 4. La méthode utilisée par la firme de Redmond risque à cet effet de ne pas plaire à l’éditeur d’iOS. Effectivement, dans une vidéo, Microsoft compare sa tablette hybride avec un MacBook. Vous savez déjà la suite… Le scénario semble avoir été fait en faveur de la Surface Pro 4 puisque les personnages mettent en avant la qualité de celle-ci. On peut aussi voir des accessoires de l’appareil, notamment son clavier détachable.

Une pub en chanson pour la tablette hybride de Microsoft

En effet, cette vidéo en question est un spot en chanson en faveur de la Microsoft Surface Pro 4. Les paroles estiment par exemple que « le MacBook ne dispose pas d’un écran tactile, et est presque aussi inutile qu’un chapeau pour votre chat ». Un passage indique aussi que le Mac est également « plus lent, plus lourd et autrement moins design ». A la fin de clip, le MacBook est refermé de manière assez énergique, comme si le personnage voulait dire qu’il s’agit d’un produit qui ne sert à rien et qu’il faut opter pour celui de Microsoft.

Que pensez-vous de ce spot publicitaire qui favorise la Microsoft Surface Pro 4 ?

Pour vendre sa Surface Pro 4, Microsoft écrase encore Apple
3.8 (75%) 8 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Mon ordinateur est plutôt sur la fin et ma tablette se fait vieille… J’hésite à m’offrir cette surface pro 4.
    Pensez-vous qu’elle peut vraiment remplacer les 2 à la fois ? Objectivement ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here