Surface Phone : Microsoft prépare un smartphone à deux écrans

0

Le Surface Phone continue d’alimenter les rumeurs. Il s’agira d’un smartphone disposant de deux écrans selon un récent brevet.

Surface Phone
Surface Phone

Le projet Andromeda de Microsoft est toujours d’actualité. Beaucoup continuent d’y croire. L’obtention d’un nouveau brevet par la firme de Redmond permet de comprendre que Microsoft continue de réfléchir à la réalisation de la Surface Phone. D’après le nouveau brevet, le projet Andromeda sera un smartphone capable de se replier sur lui-même. Il dispose de deux écrans. La présence d’un système de charnière permet de plier comme un livre les deux écrans du projet Andromeda.

Surface Phone : un appareil doté de deux écrans

Le brevet récemment obtenu par Microsoft vient confirmer un peu plus le projet du géant américain de lancer un Surface Phone équipé de deux écrans qui peuvent se replier sur elles-mêmes. L’appareil embarque une interface adaptée à ses spécifiques. Le brevet renseigne sur un smartphone doté d’un système de charnière reliant les deux écrans. Le terminal embarque un système de blocage pour éviter de déverrouiller accidentellement les affichages lorsque le smartphone est placé dans la poche.

Voir aussi >> Surface Phone : une pétition lancée pour sauver le Projet Andromeda

Le brevet de Microsoft a été validé auprès de l’office américain USPTO. Mais, il est encore beaucoup trop tôt pour penser que la technologie à double écran se retrouve sur un appareil mobile. Toutefois, Microsoft continue de donner de plus en plus d’indices à travers les nombreux brevets qu’il a obtenus ces dernières années sur la réalisation d’un Phone à deux écrans.

Surface Phone ou projet Andromeda, le géant de Redmond continue de faire rêver les amateurs de produit high-tech. En attendant une réelle initiative de la part de Microsoft, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Surface Phone !

Surface Phone : Microsoft prépare un smartphone à deux écrans
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here