Le Surface Phone sera finalement présenté par Microsoft ?

1

Surface Phone

Il se pourrait que Microsoft présente son Surface Phone dans les prochains mois. Mais en attendant, cette information ne sera pas confirmée par la marque qui peine à se faire une place dans le secteur de la téléphonie mobile. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les fans de la marque sont certainement à l’affût des dernières nouvelles concernant le Surface Phone, appareil très attendu, qui peine pourtant à voir le jour. Si Windows Phone est en train de signer petit à petit la fin de sa série de smartphone, cela n’est pas forcément du goût de tout le monde. Beaucoup s’attendaient à ce que la marque propose encore plus de nouveautés, et d’innovations pour espérer titiller ses concurrents. À l’image d’iOS, Microsoft a également mis en place son propre OS, mais malheureusement, celui-ci non plus ne signe pas un succès fulgurant auprès des développeurs.

Si nous ne sommes pas certains que le géant américain va définitivement mettre un terme à la production de smartphone, nous ne pouvons pas affirmer non plus qu’un nouveau smartphone pourrait bien voir le jour dans les prochains mois, voir les prochaines années. Pourtant, on peut espérer trouver quelques éléments qui pourraient faire pencher la balance du côté de Microsoft, avec le fameux Surface Phone.

Le Surface Phone présenté sur la boutique officielle de la marque

Cette information a été révélée par divers médias spécialisés, mais surtout, une preuve vient s’immiscer dans les suppositions de l’existence d’un Surface Phone. En effet, sur Compagny Store, une boutique officielle de goodies et accessoires Microsoft, uniquement réservé aux personnel de l’entreprise, ou encore à quelques privilégiés, démontre l’existence d’un Surface Phone, par le bien d’un support dédié à celui-ci.

Pour le coup, cette information doit être prise à la légère, puisqu’il existe différents supports, également présents pour les « Xbox Phone »,  » Bing Phone », « Geek Phone », et aucune information ne circulent à ce sujet sur la toile. On peut tout de même garder espoir, tant que la marque n’aura pas confirmé définitivement l’arrêt de la commercialisation et de la conception des Windows Phone.

Que pensez-vous de cette nouvelle information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le Surface Phone sera finalement présenté par Microsoft ?
3.1 (61.43%) 14 votes

1 commentaire

  1. L’ idée est bonne et surtout bien venu, mais avant de lancer de nouveau smartphone qui sera je n’en doute pas très performant , Microsoft devrait se pencher sur le problème des applications qui reste malheureusement pauvre comparé à Android.
    A moins bien sûr que la firme travail là dessus, se serais une très bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here