Surface Phone : 3 modèles pour 2017 ?

0

Surface Phone

D’après les rumeurs, Microsoft travaillerait actuellement sur un nouveau Surface Phone. Celui-ci pourrait d’ailleurs faire son apparition en 2017 et serait décliné en plusieurs versions.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs à propos du prochain Surface Phone inondent la toile. Une situation qui risque encore de s’amplifier dans les jours qui viennent. Preuve en est, de nouvelles informations le concernant viennent de fuiter sur le web. Il s’agit entre autres d’une piste qui semble confirmer son existence. D’après une publication effectuée par Windows Central, trois versions de la bête seraient lancées en 2017. Enfin, une bonne nouvelle qui ne manquera pas de faire le bonheur des fans de la firme de Redmond. D’autant plus qu’en croire toujours les rumeurs, la gamme Surface Phone adopterait un changement radical au niveau de la configuration et du design à partir de cette année.

Une sortie avec Redstone 2 pour le prochain Surface Phone ?

Il faut dire que ces dernières années, Microsoft n’arrive plus à s’imposer sur le marché des mobiles. Mais avec l’arrivée du prochain Surface Phone, la firme pourrait enfin marquer l’histoire. Dans les trois versions citées précédemment, une serait dédiée au grand public. La deuxième variante, quant à elle, serait faite pour les professionnels, tandis que la troisième serait l’entrée de gamme. Par ailleurs, pour combler son retard dans la commercialisation de ses téléphones, Microsoft incite actuellement les développeurs à créer des applications multiplateformes, en d’autres termes, des programmes pouvant en même temps être portés sur smartphone et sur tablette. Ce qui semble aussi intéressant, c’est le fait que le lancement de ce Surface Phone en 2017 coïnciderait au calendrier de développement de Windows 10. Ce mobile pourrait donc bénéficier de la nouvelle mise à jour de la plateforme baptisée Redstone 2.

Que pensez-vous de ces informations concernant le prochain Surface Phone ? 

Surface Phone : 3 modèles pour 2017 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here