Sur Youtube, l’iPhone 8 apparaît avec un capteur d’empreintes à l’arrière

0

iPhone 8Y aura-t-il un lecteur d’empreintes digitales sur l’iPhone 8 ? Le mystère restait entier jusqu’à la publication d’une vidéo sur Youtube où l’on voit le futur terminal d’Apple équipé de ce dispositif à l’arrière.

Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de l’iPhone 8. Les dernières en date évoquaient l’absence d’un lecteur d’empreintes digitales au profit d’un système de reconnaissance faciale sauf qu’une vidéo publiée sur Weibo puis sur Youtube montre un iPhone 8 avec un capteur d’empreintes localisé au dos de l’appareil.

iPhone 8 : une version avec un lecteur d’empreintes digitales ?

Sur cette courte vidéo de 10 secondes postée sur Youtube, on voit un employé d’Apple tester en usine le capteur d’empreintes digitales d’un smartphone de la Pomme en appuyant dessus. Il pourrait s’agir de l’iPhone 8 dans la mesure où l’on distingue la double caméra photo positionnée à la verticale. Sur l’affiche scotchée à l’appareil de test, on peut lire « Black Mesa » qui est le nom du sommet le plus élevé de l’Oklahoma, d’un centre de recherche fictif que l’on retrouve dans le jeu Half-Life ainsi que, et là ça concerne directement notre affaire, le nom de code de la fonction Touch ID.

Difficile de croire que cette vidéo sur Youtube est un fake mais pour le moment, aucune source fiable n’a parlé d’un capteur d’empreintes digitales dorsal sur l’iPhone 8. Toutefois, il se pourrait qu’Apple sorte une version avec ce système dans des pays où la réglementation l’oblige dans le cadre d’Apple Pay.

D’après les nombreuses rumeurs et fuites qui circulent depuis quelques temps déjà, l’iPhone 8 serait doté, entre autres, d’un écran borderless et du fameux double capteur dorsal placé à la verticale comme le smartphone qui figure dans cette vidéo.

D’après vous, l’iPhone 8 doit avoir un capteur d’empreintes digitales à l’arrière ? Dites-le nous dans les commentaires !

Sur Youtube, l’iPhone 8 apparaît avec un capteur d’empreintes à l’arrière
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here