Sur ces photos, il ne s’agissait pas du Samsung Galaxy Note 9

0

Alors que nous pensions que le Samsung Galaxy Note 9 avait fuité en images, Sammobile a révélé qu’il s’agissait en réalité d’un montage.

Sur ces photos, il ne s'agissait pas du Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy S9 et Galaxy Note 9

Non, le Samsung Galaxy Note 9 n’a pas encore fuité pourtant cela semblait si vrai ! Une simple recherche d’images sur Google montre que tout ceci n’était qu’une vaste mascarade.

Samsung Galaxy Note 9 : un montage qui nous a fait rêver !

Présenté aux côtés du Samsung Galaxy S9, le Galaxy Note 9 semblait plus vrai que nature. Cependant, c’est un montage réalisé à partir de plusieurs photos de prises en main du S9. Sur ces photos, le Note 9 n’affichait pas de lecteur d’empreintes digitales ce qui laissait penser que celui-ci se trouvait sous l’écran. Il y a peu de chances que la firme sud-coréenne ait déjà un modèle avec ce système mais bon, l’espoir fait vivre ! Retour à la case départ, le Samsung Galaxy Note 9 ne pourrait être qu’une simple phablette avec un stylet reprenant les caractéristiques des S9 et S9+.

Sur ce smartphone, on s’attend à retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou un Exynos 9810. Celui-ci serait soutenu par 6 Go de RAM et devrait embarquer 64, 128 ou 256 Go de stockage interne. Le Samsung Galaxy Note 9 devrait tourner sous Android Oreo 8.1. Un double capteur photo pourrait encore être de la partie. S’il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales sous l’écran, il prendrait place juste en dessous de la double caméra à l’arrière. On espère tout de même que le Galaxy Note 9 apporte plus de nouveautés que son prédécesseur d’autant plus qu’il pourrait également être lancé à plus de 1000 euros.

D’après vous, à quoi ressemblera le Samsung Galaxy Note 9 ? Quelle partie de la fiche technique des S9 et S9+ voulez-vous voir améliorer ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here