Super Mario Run s’offre une nouvelle mise à jour sur iOS et Android

0

Super Mario Run

Il n’ y a pas très longtemps, le jeu Super Mario Run pour Android a enfin été rendu disponible gratuitement (version d’essai) sur le store Google Play. En version gratuite comme sur iOS où il était déjà disponible depuis le mois de décembre dernier. Maintenant, une nouvelle mise à jour du jeu de plate-forme est disponible sur iOS et Android.

Nintendo avait enfin décidé de sortir son nouveau jeu pour mobile Super Mario Run pour le système Android cette fois-ci. Le jeu Super Mario Run version Android est sorti le jeudi 23 mars plus précisément. Néanmoins, pour pouvoir profiter de tous les niveaux proposés, il faut toujours débourser la modique somme de 9,99 euros. Une nouvelle mise à jour est désormais disponible sur iOS et Android.

Super Mario Run : une nouvelle mise à jour sur Android et iOS

En effet, les utilisateurs pourront profiter d’une nouvelle mise à jour de Super Mario Run. Vous pouvez installer le jeu gratuitement via Google store. Ainsi, vous pourrez explorer le premier niveau du jeu. Pour continuer, il faudra payer la somme de 9.99 euros. Le jeu dispose d’une mise à jour 2.1.0. Qui succède bien évidement à la mise à jour 2.0. 

De petites nouveautés au programme. On remarque une augmentation du nombre de Toads qui peuvent habiter le royaume. On passe ainsi à 99 999 Toads. De nouvelles statues ont fait leur apparition. Il s’agit des statues de Bill Balle, Bob-omb ou Bowser. L’icône du joueur a également été améliorée. On peut à présent chercher des amis à l’aide du compte Nintendo. Il sera donc possible d’affronter des joueurs partout à travers le monde.

Nintendo a lancé le jeu en décembre exclusivement sur iOS, où il a été téléchargé 78 millions de fois. Ce qui veut dire que les iPhone et iPad d’Apple auront eu une exclusivité de trois mois sur le populaire jeu de plate-forme Super Mario Run.

Les utilisateurs d’Android peuvent profiter eux aussi du célèbre jeu de Nintendo. Ce runner au sein duquel le personnage, c’est-à-dire Mario, se déplace automatiquement en courant. Afin d’éviter les obstacles et autres embûches qui sont posées sur son chemin. N’hésitez pas à le télécharger gratuitement dès aujourd’hui.

Que pensez-vous de ce jeu et sa nouvelle mise à jour ? Dites-le nous en commentaire.

Super Mario Run s’offre une nouvelle mise à jour sur iOS et Android
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here