Super Mario Run : c’est aujourd’hui qu’il faut en profiter !

0
Super Mario Run

Super Mario Run va connaitre une mise à jour importante qui va apporter plusieurs nouveautés et modifications… Dès aujourd’hui !

Lors de sa sortie, Super Mario Run avait reçu un accueil mitigé : entre la joie de retourner en enfance avec ce jeu mythique et la déception face au prix affiché pour débloquer l’ensemble des niveaux… Les dix euros nécessaires ont rapidement été un frein pour les utilisateurs, ne désirant pas payer une telle somme. Mais cela pourrait devenir qu’un mauvais souvenir ! En effet, Nintendo a annoncé une mise à jour déployée dès aujourd’hui… A l’honneur : moins 50% sur le prix affiché ainsi que plusieurs nouveautés !

Super Mario Run : profitez-en !

C’est sur le Play Store et l’Apple Store que Super Mario Run va dévoiler ses nouveautés. Les utilisateurs vont avoir accès à des nouveaux modes, des nouveaux joueurs et des niveaux encore inédits ! Parmi les exemples, l’usager va avoir la possibilité de commencer sa partie avec la Princesse Daisy… Ce qui n’était pas encore permit. Une nouveauté qui vient prolonger la dernière mise à jour, qui permettait de choisir Yoshi.

Aussi, Remix 10, le nouveau mode disponible mettra à disposition des niveaux revissés permettant de nouvelles fonctionnalités : comme collecter des objets inédits. Le nouveau monde a aussi un nom : World Star, qui est équipé de neuf nouveaux niveaux ainsi que des ennemis.

Mais la plus grande attente reste dans son prix : à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 octobre, le prix sera divisé par deux ! Ainsi, il va passer de dix euros à 5,49 euros. Nintendo a entendu les réclamations des utilisateurs pour qui le prix était un grand frein pour continuer à explorer l’ensemble du jeu. Alors, la société a décidé de baisser ces prix, à l’occasion de cette mise à jour qui s’annonce majeure.

Est-ce que ces nouveautés vont vous inciter à jouer à Super Mario Run ?

Super Mario Run : c’est aujourd’hui qu’il faut en profiter !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here