Suivez avec nous la présentation du OnePlus 7 en français

0

Après avoir été teasé de toutes parts dans la presse, OnePlus va officiellement dévoiler ses nouveaux smartphones OnePlus 7 et sa version Pro ce mardi 14 mai. Pour la première fois, un stream commenté en français sera disponible.

OnePlus 7

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seront officialisés dès ce soir. Les tout nouveaux smartphones chinois devraient proposer de sublimes caractéristiques techniques. Nous vous proposons de suivre en live la présentation en live à 17 heures pour l’Hexagone.

Un live en français pour le OnePlus 7 et des pop-up stores

Très rapidement dépassé par la concurrence en matière de marketing par des firmes telles que Honor ou Xiaomi qui dans l’Europe ont proposé des magasins. Ainsi, un Mi Store a réussi à fleurir aux Champs Elysées. De son côté, OnePlus jouit tout de même d’une fan base assez importante et à l’orée de la sortie du OnePlus 7, la firme chinoise passe à l’action. Différents pop-up stores sont donc prévus pour la date du 18 mai dans différentes villes. Rendez-vous à Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Lyon pour découvrir officiellement le OnePlus 7 Pro. Vous pourrez les retrouver dans des magasins tels que la Fnac ou Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez suivre la présentation officielle du téléphone, sachez que vous avez accès au live au dessus de la vidéo. Parmi les toutes dernières informations qui ont été distillées dans la presse, le OnePlus 7 Pro devrait contenir de belles caractéristiques techniques telles qu’un moteur vibreur. Cela devrait accroître le potentiel de puissance du téléphone chinois, une information qui a été révélée à l’occasion d’une interview chez CNET US. Sur MeilleurMobile, nous avons réuni toutes les informations concernant les deux téléphones chinois au travers des fiches techniques.

La fiche technique rumeur du OnePlus 7

La fiche technique rumeur du OnePlus 7 Pro

Suivez avec nous la présentation du OnePlus 7 en français
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here