Partager la publication "Le successeur du LG G4 commence déjà à faire parler de lui"
LG travaillerait actuellement sur le LG G5, le smartphone qui est censé remplacer le LG G4. Celui-ci pourrait avoir droit au Snapdragon 820.
LG aurait déjà commencé à préparer son prochain flagship qui remplacera le LG G4. En tout cas, c’est ce que l’on peut dire après avoir consulté un article publié par GforGames. Pour cela, le site a même révélé certaines des caractéristiques techniques supposées de la bête. Mais comme certains d’entre vous le savent déjà, il vaut mieux prendre les informations qu’on a ici avec la plus grande prudence étant donné que ce ne sont que des indices basés sur des rumeurs.
Du Snapdragon 820 pour le successeur du LG G4 ?
D’après toujours GforGames, le LG G5 devrait être animé par le Snapdragon 820. Une supposition qui semble difficile à croire. En effet, le modèle précédent, le LG G4, n’avait pas échappé aux critiques à sa sortie du fait du processeur qui l’anime, la firme ayant préféré utiliser le Snapdragon 808 au lieu du Snapdragon 810 en raison des mauvaises publicités autour de ce dernier. Par ailleurs, le terminal devrait comporter une mémoire vive d’une capacité comprise entre 3 Go et 4 Go. Selon Mihai Matei, ce futur remplaçant du LG G4 aurait droit à un capteur photo fabriqué par Sony. Celui-ci afficherait une résolution de 20 millions de pixels pour un format 1 / 2. Cependant, aucune information n’a été révélée en ce qui concerne sa configuration optique. Mais le mobile devrait proposer une ouverture supérieure à celle du LG G4 qui est de f/1.8.
Que pensez-vous de ces premières rumeurs sur les caractéristiques techniques du successeur du LG G4 ?