Le stylet de l’iPad Pro se vend à 400 $ sur eBay !

0

ipad pro stylet

Du fait de l’épuisement de son stock, l’Apple Pencil de l’iPad Pro est actuellement proposé sur internet à un tarif pouvant aller jusqu’à quatre fois supérieur au normal.

Bien que Steve Jobs ne fût pas un grand partisan de l’utilisation des stylets, il faut dire que ce genre d’accessoire trouve son succès auprès des utilisateurs de l’iPad Pro. Comme preuve, il est très recherché sur internet ces derniers jours, et à cause de cela, il s’est vite trouvé en rupture de stock. En tout cas, il s’agit d’un genre de problématique qui se manifeste assez souvent chez Apple en raison peut-être de la manière dont elle gère ses réserves de produits. En conséquence, la vente de l’Apple Pencil se prolifère actuellement sur le marché gris et celui-ci y est proposé à des prix fous. Pour vous donner un peu d’idée, sachez que sur eBay, son tarif atteint les 400 dollars, alors que son prix normal est de 100 dollars.

Un accessoire pour améliorer l’expérience utilisateur sur l’iPad Pro

Au passage, il est bien de vous rappeler l’utilité de l’Apple Pencil sur l’iPad Pro, ainsi que ses fonctionnalités. Cette tablette géante d’Apple étant destinée principalement aux professionnels, son utilisation doit être facile. Avec ce stylet, il est possible de jouir d’une grande précision étant donné la présence de multiples capteurs permettant de détecter un grand nombre de mouvements. Notez d’ailleurs qu’un sous-système analyse le signal de l’Apple Pencil 240 fois par seconde. Par conséquent, quelques secondes suffisent pour que l’image que vous imaginez se matérialise à l’écran. Mais à un prix de 400 dollars, cet accessoire de l’iPad Pro est devenu un objet qui n’est pas accessible à tous. Heureusement qu’il sera de nouveau disponible sur l’App Store dans quelques jours.

Le stylet de l’iPad Pro se vend à 400 $ sur eBay !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here