Stootie : échangez, aidez, vendez à vos voisins

0
Stootie : échangez, aidez, vendez, achetez à vos voisins
 

Stootie fait partie des premières applications à faciliter la mise en relation entre offre et demande de façon géolocalisée, soit au plus près de chez vous.

L’application vous fait découvrir votre quartier sous un autre angle, cette application de bons plans entres particuliers vous permet de vendre, d’acheter, de donner ou de troquer des biens mais pas que… vous cherchez un partenaire pour un match de foot entre amis, ou vous avez besoin d’aide pour un déménagement ! Stootie est là, déposez votre annonce en un clic. Cette application vous rend service au quotidien en vous mettant le monde au coin de votre rue. Entrez en contact avec les 100 000 membres de la communauté prêts à vous apporter un service ou une information.

Dénichez des trésors dans le vide grenier autour de vous et après avoir consulté la conversation publique, où toutes les questions posées par les autres Stooters sont visibles, contactez le propriétaire en direct avec un système de chat privé aussi simple qu’un SMS, faites une offre et obtenez rapidement l’objet convoité. Toutes vos activités sur Stootie vous façonnent un profil qui peut être recommandé par d’autres Stootie qui ont conclu une offre avec vous, profil qui permet de donner une idée aux suivants. Pour gagner de l’argent, vous pouvez vendre des objets ou proposer vos services autour de vous, grâce à la géolocalisation.

Cette application d’échange de biens et de services à proximité semble être un mix de twitter et du boncoin. Le système d’enchère intégré suit le principe de Timeline, permettant aux offreurs d’intervenir au fur et à mesure des commentaires postés sur chaque mission. Pour une application gratuite, le service proposé est très séduisant. Conçue par une équipe de jeunes sympathiques, très accessibles et talentueux, l’application est une des pionnières dans l’économie collaborative.

 Présentation vidéo de l’application Stootie:

Avez vous utilisez l’application? Dites-le nous dans les commentaires. 

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Stootie : échangez, aidez, vendez à vos voisins
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here