Stinger : le nouveau bébé à petits prix de la gamme Cloud d’HyperX

0

hyperxLa firme HyperX propose un nouveau casque audio à petits prix. C’est une nouvelle déclinaison de sa gamme Cloud que nous propose aujourd’hui le constructeur. Meilleur Mobile vous en dit plus.

L’appareil est un casque gamer, avec son micro intégré c’est le nouveau bébé de HyperX. La firme nous propose un casque performant à un prix plus qu’abordable, il est disponible à partir de 59,90 euros !

Un casque qui en a dans le ventre

La firme présente son casque comme « Une solution qui combine confort, légèreté, qualité sonore exceptionnelle et grande facilité d’utilisation ». L’appareil est compatible avec presque toutes les plateformes, il se connecte via une prise jack de 3,5 mm (dommage pour l’iPhone). Son câble est amovible, il est disponible en 4 points ou en double 3 points grâce à une rallonge Y. Ce qui fait un total de 3 mètres, pratique si votre canapé se trouve à cette distance de votre console.  Il est possible de contrôler le volume du son directement depuis le casque via un système de glissière et non pas sur le câble, pour plus de sobriété. Il présente un design simple, sculpté en un seul bloque et d’une couleur noire mate très sobre. Il vous offre une protection des oreillettes en plastique et un arceau métallique. Le casque est très confortable avec ses housses à mémoire de forme et son tout petit poids (275 grammes).

 Côté technique il est muni de transducteurs de 50 mm, ce qui lui permet de vous offrir les performances sonores suivantes :

  • Réponse en fréquence : 18 Hz à 23 kHz
  • Impédance : 30 Ohms
  • Sensibilité : 102 dBSPL/mW @1kHz (+/- 3 dB)
  • Taux de Distorsion Harmonique : inférieure à 2 %
  • Puissance nominale : 30 mW, Puissance maximale : 500 mW
  • Microphone à électret avec suppression de bruit
  • réponse en fréquence du micro : 50 Hz à 18 kHz
  • Sensibilité du micro : -40dBV (0dB = 1V/Pa @1kHz)

Source + test : Les Numériques

Que pensez-vous du petit nouveau de la firme HyperX ? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here