Sticky par Prisma : transformez vos selfies en stickers !

0
Sticky

Prisma vient de lancer une nouvelle application nommée Sticky. Celle-ci vous permet de retoucher vos selfies et de les transformer en autocollants.

Connu pour son application permettant de transformer une photo en une véritable œuvre d’art, Prisma revient sur le devant de la scène un an presque après avoir lancé cette fameuse appli. D’ailleurs, l’appli du même nom avait été téléchargée plusieurs dizaines de millions de fois. Si elle a rencontré un si grand succès, c’est entre autres en raison de sa praticité et des fonctionnalités qu’elle propose. À ce propos, sachez que Prisma intègre des filtres permettant de modifier radicalement les photos prises instantanément, mais aussi celles qui sont stockées dans la mémoire du téléphone. Avec Sticky, l’entreprise veut une fois de plus prouver qu’elle est en mesure de créer des applis ludiques répondant aux besoins des utilisateurs.

Transformez vos selfies en autocollants avec Sticky

Comme son nom le suggère, Sticky est une application ludique. Elle vous donne la possibilité de créer des stickers de vous-même. Pour ce faire, Prisma s’appuie sur une intelligence artificielle qui permet le découpage automatique des clichés. Aussi, les portraits sont isolés de l’arrière-plan. Actuellement, les possibilités d’utilisation restent encore très limitées, mais elles s’amélioreront petit à petit dans le futur. En tout cas, Sticky propose déjà des filtres qui devraient vous permettre de retoucher profondément vos selfies. Sachez au passage que le traitement des images est effectué directement sur le terminal, mais pas sur un serveur quelconque. Ce qui signifie qu’on peut appliquer les effets même en mode hors ligne. Et qu’on ne risque pas de devoir patienter en raison du ralentissement du serveur de Prisma, lequel est parfois saturé. Si vous désirez utiliser cette nouvelle application, notez qu’elle est à présent en ligne sur le Play Store et l’App Store. Vous pouvez alors l’installer sur votre iPhone ou votre smartphone Android.

Comptez-vous installer cette application sur votre appareil ? 

Sticky par Prisma : transformez vos selfies en stickers !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here